Récupération après formatage

skayak Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que la question a été abordé plusieurs fois sur le forum, j'ai testé chaque solution mais aucune n' a marché.

Je dispose d'un vieil appareil photo numérique Fujifilm Finepix A201. J'ai formaté par mégarde la carte smart media 128mo.

Je suis allé à la pêche aux logiciels de récupération et j'ai essayé les suivants :

- PhotoRescue PC
- Digital Photo Recovery
- PC INSPECTOR™ smart recovery
- Digital Image Recovery

ainsi que quelques autres moins connus. Cependant, aucun des logiciels n'a donné de résultats. La carte semble totalement vierge.

Existe t'il une solution ultime?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

smart recovery marche parfaitement! Est tu sur de n'avoir pas repris de photo avec entre temps?
0
skayak Messages postés 5 Statut Membre 6

et non, je n'ai rien pris après le formatage de la carte. J'ai bien peur que les vieux modèles d'appareil photo ne garde pas en mémoire les photos effacées. Car, deux jours avant, un pote avait fait la même erreur ue moi et il a pu les récupéré avec le logiciel que tu viens de citer, mais son appareil est beaucoup plus récent.
0
Utilisateur anonyme

peut importe l'appareil! on peut toujours recupérer apres un formatage à conditions de ne pas avoir réecrit dessus! donc je pige pas pk tu n'y arrive pas! désolé
0