Photos de pc a memory stick

caro -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un petit probleme ,j'ai copier des photos de mon pc a ma carte memory stick , mais une fois instalée dans mon appareil photo il me dit que le fichier est vide alors que sur mon pc je vois toutes les photos.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il se peut qu'on ton appareil photo utilise une arborescence spécifique! cela signifie que tes photos ne doivent pas etre mis à la racine de la carte, mais dans un aure repertoire afin de pouvoir les voir sur ton appareil photo
0
derby27 Messages postés 1 Statut Membre

merci mais je ne suis pas tres doué , comment créer un autre repertoire puis ensuite le metre sur ma carte.
0
Sébastien

J'ai le même problème : une fois sur ma memory card, mon appareil me met la mension fichier incorrect.
Help !!!
0
Utilisateur anonyme

Le mieux seraient que vous preniez une photo avec votre appareil photo, ensuite vous mettez votre carte memiore dans le pc, et vous regardez où est stocké votre photo. Il se peut quelle soit dans /xxx/xxx... ect

bref, une fois que vous avez trouvez où se situe cette photo, vous pouvez ajouter une nouvelle photo a coté de celle la. et vous verez bien si cela fonctionne ou pas.

DE plus vous devez faire attention au format de l'image (.jpg logiquement) ainsi qu'au dimension de cette photo (1280*1024 par exemple.)
0