Synchronisation iPod

Résolu/Fermé
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 12 juin 2007 à 10:27
 Sarah - 6 mars 2013 à 22:42
Salut a tous !
J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma session, y aurai il un moyen de le forcer a synchroniser ?
Merci.

83 réponses

bonjour a tous,
je vien d'acquérir un iphone , il est génial et ... enfin bref passons les blablas
j'ai un soucis avec itunes, j'ai mes musiques dans ma biblitohèque , mais pas moyen de les synchronisé avec mon iphone ou même les mettre dans une liste de lecture , je suis un petit peu bloqué ,
si quelq'un pouvais m'aider ça serait très gentil
0
Je possède un iPod 30 Go depuis 6 mois maintenant, mais il y a quelques jours, pendant que je l'écoutais, il a buggé et tous les morceaux se sont effacés. Depuis, quand je le branche sur iTunes, il est reconnu, mais dès que j'essaye de mettre des musiques dessus (que ce soit par synchronisation ou par voie manuelle), le message "impossible de synchroniser. Le fichier requis est introuvable" s'inscrit. Quelqu'un a-t-il un problème similaire, et sait-il comment le résoudre?
0
j'ai pas trop de probleme avec mon ipod pour synchronidé la musique ou des vidéos le probleme c'est qu'il veut plus synchronisé les photos kan je click sur synchrinisé photos ,ils mettent ke le fichier est introuvable .Je sai plus koi faire

pouvai vous m'éclairé!! svp!! merci!
0
je n'arrive plus a synchroniser de la musique sur mon Ipod Touch
8 mai 2008 à 07:27
je ne sais pas comment synchroniser de la musique sur mon Ipod Touch, il n'y a plus aucun numéro de série plus de logiciel, et plus le nom du ipod que moi même j'ai écrie. j'aimerais ça voir si kelkun ces comment faire? s'il vous plait aidé. je vais vous remercier kon vous m'aurais renvoiyé le message.
0
slt a tou
jé un énorme probléme avec mon ipod shuffle
jé tou ésséyé pour que les musique passe de ma bibliotéque a mon ipod mé a chake foi
un message safiche m'informant ke le disque dur est introuvable
et je n'arive toujours pa a cmprendre pourquoi il me dis sa.
jé désinstalé intunes é quicktime pour les réinstalé mé sa ne marche toujour pa.
Aidé moi svp car je sui a 2 doigts de le foutre a la pourbelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslorene10
25 mai 2008 à 21:47
Salut !! j'ai un problème avec mon Ipod nano 8 go. Quand je l'ai eu, j'ai istaller quelques musiques. après, j'ai éssayé d'en mettre d'autre sauf que les chansons s'affiche sur Itunes, mais quand je débranche le cable USB et que je regarde mes fichiers, les musiques n'apparaissent pas !!

Bezoiin de vous tous =D
0
bonjour
j un gro prob kan je branche mon nipod suffel j peu pa synchroniser mes music dc j peu pa metre de la sic dessu
svlp aider mwa
0
lolotte1110
11 juin 2008 à 14:36
slt niny,lily et italianne je crois avoir la solution il faut réinitialiser tout les reglage (pour moi sa a marcher )
vous me dirait si sa marche ,salut a tous est bonne chance ;)
mais si sa marche toujour pas prenait mon adresse msn est je vous aiderait: lolotte_du_6212344@hotmail.FR
0
Bonjour Lolotte

Quand tu dis ré initialiser, que veux tu dire? l'IPOD, ITUNES ? Comment faut il faire?

De plus, je te rappelle, j'ai 75 Giga de musique deja sur l'IPOD. Ne vais je pas tout perdre?

Merci de ton aide.

A+
Peyo
0
J'ai un ordinateur pirate ce qui veut dire ke j'ai windows Titan Et je ne suis pas capable d'installer itunes ..! que dois-je?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:16
Alors, bonne chance. Sois pas surprise si ton ordi plante. Et oublie les mises à jour Windows.
0
Hello ! J'ai une question toute bête à vous poser : est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps mon Ipod Touch doit il se charger avant que je puisse l'utiliser ?
0
ayan un Ipod nano,sa me prend 3 heures(des qu'il a plu rien) apres si tu na plu du tou de battrie sa doi te prendre bien 4 heures jpense
0
pour tout les problemes de synchronisation ne vous cassez plus la tete le probleme ne vient pas de votre ipod mais de se pu... de itunes qui est a la base essentiellement utilisé pour les possesseur de MAC

pour tout ceux qui on un pc beaucoup d'entre vous auront des problemes le mieux et dans ce cas la de changer de logiciel et il en existe plusieur dont sharepod qui est pour moi le plus simple .

gratuit,rien a installer rapide efficace je vous laisse le lien pour le dl ci vous avez des question hesité pas .

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html
0
Même problème que lily et italianne !!!
svp quelqu'un pour répondre !!!! (moi j'ai même pas réussi une seule fois)
0
fatiine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:49
Bonsoiir tout le monde !

Alors voilà, ce message est un véritable SOS d'une terriène en detresse xD !!

Nan sériieusement, on vient de m'offrir un ipod ! Super, j'étais super contente .. alors je l'ai branché à mon ordinateur, super contente, et ya pas de soucis, l'ordinateur le detecte !

Ensuite, je décide de telécharger itunes, la new version ... je le telecharge et puis biizzare, ni le poste de travail, si itunes ne detecte mon ipod !!!

Et là jviens de passez mon aprèm au milieu des reset , et des desinstallation/réinstallation !! J'en ai vraiiment marre, alrs SVP AiiDEZ MOii !!!

MERCI DAVANCE !!
0
fatiine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:54
Bonsoiir tout le monde !

Alors voilà, ce message est un véritable SOS d'une terriène en detresse xD !!

Nan sériieusement, on vient de m'offrir un ipod ! Super, j'étais super contente .. alors je l'ai branché à mon ordinateur, super contente, et ya pas de soucis, l'ordinateur le detecte !

Ensuite, je décide de telécharger itunes, la new version ... je le telecharge et puis biizzare, ni le poste de travail, si itunes ne detecte mon ipod !!!

Et là jviens de passez mon aprèm au milieu des reset , et des desinstallation/réinstallation !! J'en ai vraiiment marre, alrs SVP AiiDEZ MOii !!!

MERCI DAVANCE !!
0
bjr acheer un ipOd il y a lgt et j'avai installé itune juska hier Ou je ne peut plus l'Ouvrir il me dise ke le fichier d'ecriture est verrouiller et kom jvien dacheter un iphone g besOoin de votre aiide svp
0
Mini Portos
21 nov. 2008 à 21:15
Il faut que tu fasse restaurer ton ipod et que tu l'enlève du socle dans la fouler que que tu le remettre

J'espère que je t'est aidé a+
0
Allo..Alors voila jai un probleme avec mon ipod nano video.(3 eme generation)
Je ne sais pas comment ajouter des evenements sur mon calendrier..Aider moi svp
0
Moi j'ai eu un probleme avec mon ordinateur ,tout a ete supprimer.J'ai essaye de reinstaller i tunes mais je n'arrive plus a synchroniser les chansons de mon ipod sur ma bibliotheque i tunes et vice versa.pouvez vous m'aider?
0
Bonjour,
mon ordinateur ne detecte plus mon ipod " TOUCH "...Meme en réinstalant "itune", ainsi qu'en effectuant des mises a jours. Rien n'y fait. Mon ipod n'est pas detecté. Il ne ce synchronise donc pas avec itune. Je ne peut ni ajouter des musiques sur mon ipod, ni le recharger. Quelqu'un pourrait m'aider svp ! Merci =)
0
MOi mon Big problem, j'ouvre itune, je connecte mon ipod et rien ne ce pass, l'icone sur mon icone qui mon ipod est entain de charge rest la, mias qua nej vais dans itune, mon ipod aparait pas, dans Windows explorer nonplus, je usi a llé voir sur Mac.com et j'ai tout fait ce k'il dient, rie nn'y fait :( a l'Aide :'(!!!! ( c'Est le 1 a être sortie, le gris XD) et je vai
0
MOi mon Big problem, j'ouvre itune, je connecte mon ipod et rien ne ce pass, l'icone sur mon icone qui mon ipod est entain de charge rest la, mias qua nej vais dans itune, mon ipod aparait pas, dans Windows explorer nonplus, je usi a llé voir sur Mac.com et j'ai tout fait ce k'il dient, rie nn'y fait :( a l'Aide :'(!!!! ( c'Est le 1 a être sortie, le gris XD) et je vai
0
salut j ai un probleme je sais pas comment synchroniser sur mon ipod des chansons aider moi sil vous plait
0