Synchronisation iPod

Résolu/Fermé
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 12 juin 2007 à 10:27
 Sarah - 6 mars 2013 à 22:42
Salut a tous !
J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma session, y aurai il un moyen de le forcer a synchroniser ?
Merci.

83 réponses

tu peux détailler un peu stp hugosharps ?
0
Bonjour, j'ai un i pod nano 4go et pour mettre des musiques je suis obligé de le synchroniser...Ce qui veut dire que tout mon i tunes

se copie dans mon i pod et j'aimerai pouvoir copier une musique dans mon i pod sans avoir à tout synchroniser i tunes.

Est ce possible ? répondez moi s'il vous plaît ! Je galère vraiment je suis obligé virer des musiques de i tunes pour plus les avoir sur mon

i pod et c'est vraiment casse ***** .
0
coucou ! moi j'ai le même problème ... quand je met des chansson sur mon ipod shuffle ben après itune ait la synchronisation mais il me dit après "le disque requis est introuvable" quelqu'un orai une solution?? svp
0
Bonjour, voilà j'ai un souci tout bete, je viens d'avoir un Ipod nano 4Gon j'ai installer Itune mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre des musique que Je choisi, enfin en résumé je ne maitrise pas du tout.
Merci de bien vouloir m'aider si possible me répondre par e-mail...

Merci bcp
0
C'est tout bête,enfin!

Connecte ton Ipod,en haut,il ya a des mots (en haut de l'encadré,pas de l'écran) et il y aura "Musique",clique dessus,et synchronise(ensuite choisit manuellement,ou totalement) et n'oublie pas de mettre ta musique sur Itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le meme message d'erreur ""synchronisation impossible, pas de disque" avec un ipod shuffle neuf,
l'ipod avait l'air clean pourtant, alors j'ai pensé que c'était itunes qui déconné...
J'ai tout essayé sur windows^^ rien à faire, cette putin de synchronisation foire^^

Je suis donc allé sur ma partition Linux (ubuntu 7.10) et mon ipod c'est monté automatiquement, je n'avais juste qu'à glisser les musics dans le lecteur par défault...
d'après ce que j'ai vu sur les forums, les ipods rencontrent des problèmes sous windows, ça coûte rien de faire une partition Linux: c'est gratuit!!

sinon... ya un logiciel: "yamipod" mais je le recommande pas trop...
0
bonjour,
je viens juste d'avoir un ipod nano 2 G, donc je suis nouveau.
quelqu'un pourais m'expliquer le principe de la synchronisation.
merci!
0
C'est tout bête,enfin!

Connecte ton Ipod,en haut,il ya a des mots (en haut de l'encadré,pas de l'écran) et il y aura "Musique",clique dessus,et synchronise(ensuite choisit manuellement,ou totalement) et n'oublie pas de mettre ta musique sur Itunes( en gros sa te met ta musique sur ton Ipod)
0
alors moi j'ai l'ipd nano 8gb et quand je le branche a l'ordinateur le seul message qu'il ma'ffiche est connecté ejectez avant de deconnecter comment dois je faire pour mettre et rajouter des musiques videos jeux ect et j'ai aussi télécharger i tunes je n'y comprend plus rien pleaaaaaaaaaaase de l'aide
0
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probleme avec mon Ipod 80 Go.

Dans les informations de la mémoire, jai comme il se doit 30go occupé par mes musiques, mais l'anomalie est que ma mémoire est remplie à 47go de fichiers nommés "autres" représenté par une bande orange..

Or, je ne vois pas ce que sont ces 'autres'... Si vous pouvez m'aider ce sera fort sympathique !!

Merci d'avance !
0
regarde dan ton poste de travail et va voir dans ton Ipod et regarde si tu a toi meme créé des fichiers,si c'est le cas,supprime les!
0
salut! voici mon pb: mon ordi ma laché mais g récuperé un nouvel ordi, j'ai téléchargé itunes mais lorsque je branche mon ipod (ou toutes mes musik sont), il me di ke sije le synchronise, ca va tout effacer! coment faire?
merci !
0
Mon prob c'est a propos du Ipod Shuffle 1GB , Il est noir , malheuresement , il n'a pas de switch pour les musique en ordre et au hasard...mais mon probleme c'est que , je plug le cable USB avec le Ipod , mais sur Itunes , rien ne se passe , rien , il y a juste ma liste de lecture , meme pas d'ipod , rien. De plus , je regarde l'ipod et il y a pas de lumiere qui clignotent , je c'est vraiment pas quoi faire , Comment on recharge le Ipod et comment on met les musiques sur le Ipod , c'est tout se que je demande ( Et a oui , mon cable , c'est pas le socle , c'est un cable qui relie du Ipod au USB ... ) Donc..je comprend rien!
0
G le meme souci avec un ipod shufles derniere generation 1 GB Comment fo Que je fasse
mon probeme lipod syncornisent et marque la fin "le disque requis est introuvable"

Aide Moi urgent
0
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : Je possede un Ipod shuffle (1 ere generation) ainsi qu'un nano 2Go (2 eme generation)
avec Itunes pour l'ipod shuffle j'ai le meme soucis que certain d'entre vous, "le disque est introuvable" est donc pas de moyen de synchro.

Pour le nano l'ipod synchronisait à partir d'une liste de lecture clé et malheureusement par mégarde je l'ai supprimer est donc cela m'affiche "la liste de lecture de départ... n' a pas été trouvé" et le fameux bug du "disque introuvable" intervient aussi donc plus moyen de synchronisé non plus.

J'aimerais savoir si qq1 peut m'aider et me dire comment retrouver et recree une liste de lecture que l'ipod utilisera...
Merci d'avance =)

Duff
0
J'ia un gros pb d'ipod, j'espère qui aura quelqu'un qui pourra rapidement me rép. En faite je branche mon ipod à l'ordi, la synchronisation est bien automatique ( en haut il y a bien marqué synchronisation), mais après quand j'allume mon ipod,il y a rien de nouveau, comme ci la synchronisation ne c'était pas faite. Merci à tous.
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
17 mars 2008 à 17:21
déconnecte le, rebranche le et normalement la synchronisation est faite ... ça fait pareil sur le mien.
0
Bonjour g un i'pod nano 4G et quand je le branche a mon pc il se passe rien il le reconnait pas il charge uniquement c'est quoi le probleme ? merci d'avance
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
22 mars 2008 à 10:58
t'a installé iTune ? si oui il est a jour ?
0
J'ai la Solution, après avoir galleré pendant plusieur jours et nuits à chercher une solution donc maintenant que j'ai réussit, je vais vous expliquer :

1-Fermer Itunes et retirer l'Ipod

2-Click droit sur poste de travail et choisir "Gérer" puis une une fenetre s'ouvre : choisir "Services et application" et une liste appraît. Choisir "Service de l'Ipod" puis click droit "Arreter" Cela permet d'empecher Itune de s'ouvrir tout seul lors du branchement de l'ipod

3-Maintenant on peut brancher l'ipod, il s'affiche dans le poste de travail. Click droit dessus puis "formater" (en fat32).

4-Ensuite ouvrez itunes et votre ipod est reconnu. Cocher la case remplissage automatique. Laissez l'ipod se remplir a moitier et pendant ce temps clikez sur l'onglet "reglage" a coté de l'onglet contenu. En bas cocher la case "Activez l'utilisation comme disque dur" et "appliquer" en bas a droite.

5-Vous pouvez maintenant retirer votre ipod et le remettre et faire du glisser deposer a partir de la bibliotheque Itune sur l'ipod.

Moi ça a marcher donc j'éspere que pour vous aussi. J'éspere que j'ai pu vous aider !

Bonne journée a tous

Pierre.
0
Bonjour

J'ai vu que tu avais bien galéré avec ton ipod, alors je me dis que tu as peut etre une idée pour moi.

J'ai eu un ipod classic 80Gb en cadeau. N'ayant pas mon ordinateur sous la main, un ami m'a chargé de la musique avec son itunes. J'ai donc 70 Gb de musique dedans.

La, je viens de connecter l'ipod avec mon ordi (j'avais téléchargé itunes avant). Itunes a trouvé les morceaux de mon onglet Ma musique et les a envoyés dans itunes.

Lorsque je veux les transférer dans l'ipo, il parle synchro, ce que je ne veux pas car j'ai peur qu'il supprime les 70 Gb.

Autre problème: quand j'ouvre l'onglet "Résumé" d'itunes, il voit bien les 70 Gb: mais lorsque je veux voir les morceaux sur mon ordi (en allant dans les fichiers de la racine de l'ipod), il ne voir rien. PAs de trace des albums, morceaux , etc; même pas de fichiers autres, style avec extensions bizarres qu'il ne pourrait pas ouvrir.

Voila, merci d'avance pour ton aide.

Pierre
0
question quiz!
Moi et mon coloc partageons nos bibliothèques par un reseau sans fil, mais nous sommes incapable de syncroniser la biblio de l'autre dans nos ipod! Comment faire?????????????
0
euh bah moi quand itunes m'a dit effacer et synchroniser j'ai cliquer sur oui et il m'a refait une ma selection ipod ...je sait pas si vous çà donne çà et je sait meme pas si je vous aide lol mais on ne sait jamais..
0
slt g un pb ac mon ipod nano 3éme génération 8 Go.
voila je souhaite intégrer des films sur mon ipod ms kan je le connecte à mon pc (Windows XP pack 2), il me dit que la synchrono à réussit ms voila rien n'a changer sur mon ipod.
quelqu'un pourrait il m'aidé???
je vous en remercie
0