Carte Mère compatible?
kamitopher
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter une carte graphique qui demande une carte mere dotée d'un slot PCI Express et des pilotes pour chipset PCIe adaptés.
Je sais que ma carte mere est une Pegatron Corporation Narra6 et que le chipset est un nVidia GeForce 6100V.
Ma question est c'est quoi un chipset et si ma carte mere est compatible.
Merci d'avance pour la réponse.
---------------------
"I'V GOT THE SHINIEST MEAT BICYCLE!" ~Krieg 2013
je compte acheter une carte graphique qui demande une carte mere dotée d'un slot PCI Express et des pilotes pour chipset PCIe adaptés.
Je sais que ma carte mere est une Pegatron Corporation Narra6 et que le chipset est un nVidia GeForce 6100V.
Ma question est c'est quoi un chipset et si ma carte mere est compatible.
Merci d'avance pour la réponse.
---------------------
"I'V GOT THE SHINIEST MEAT BICYCLE!" ~Krieg 2013
A voir également:
- Carte Mère compatible?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Carte mere compatible windows 11 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Chipset une configuration interne à ta carte mère, il fait en général office de carte de graphique. Si tu installe une carte graphique "externe", elle remplacera ton chipset.
Chipset une configuration interne à ta carte mère, il fait en général office de carte de graphique. Si tu installe une carte graphique "externe", elle remplacera ton chipset.
Kikoo tlm
si c'est bien celle là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01925534#N88
Tu peu mettre une C.graphique PCIexpress.
ca feras une boite de vitesse Ferrari dans une 2CV donc pas la peine d'investir dans une Carte super chere
si c'est bien celle là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01925534#N88
Tu peu mettre une C.graphique PCIexpress.
ca feras une boite de vitesse Ferrari dans une 2CV donc pas la peine d'investir dans une Carte super chere