Accélérer mon pc
Utilisateur anonyme
-
Hepow Messages postés 163 Statut Membre -
Hepow Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Donc je possède un vieu PC packard Bell de 2003 environ avec une carte mère gygabytes, un intel pentium 4 ,1go de ram ddr, une cg dèdiée ati radeon x300 (je cois) et un disque dur de 80go
A votre avis est ce que changer la carte graphique (qui n'a qu'un port vga et qui ne peux pas afficher du full hd sans planter) peut etre bénéfique ?
Et également changer de ram de mettre 2go à la place d'un seul ?
Sinon quel composant faut il changer ?
PS : Je ne joue pas beaucoup sur ce PC mais je fais du multimedia et de la bureautique
Et aussi il chauffe beaucoup mais je n'ai pas d'enplacement dans le boitier pour mettre un ventilateur je suis obligé d'ouvrir le boitier pour ne pas qu'il surchauffe...
Merci à ceux qui pourrons m'aider !
Donc je possède un vieu PC packard Bell de 2003 environ avec une carte mère gygabytes, un intel pentium 4 ,1go de ram ddr, une cg dèdiée ati radeon x300 (je cois) et un disque dur de 80go
A votre avis est ce que changer la carte graphique (qui n'a qu'un port vga et qui ne peux pas afficher du full hd sans planter) peut etre bénéfique ?
Et également changer de ram de mettre 2go à la place d'un seul ?
Sinon quel composant faut il changer ?
PS : Je ne joue pas beaucoup sur ce PC mais je fais du multimedia et de la bureautique
Et aussi il chauffe beaucoup mais je n'ai pas d'enplacement dans le boitier pour mettre un ventilateur je suis obligé d'ouvrir le boitier pour ne pas qu'il surchauffe...
Merci à ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:
- Accélérer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide