Façon de faire

Fermé
mindragass - 13 nov. 2014 à 05:53
BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 nov. 2014 à 13:31
Bonjour,
Je m'adresse à tous face à un problème de procédure ou de méthodes. Je suis un nouveau membre dans ce "comment ça marche". J'ai posé ma 1ère question le 10nov. Olive m'a répondu gentiment, en me demandant de lui donner des précisions. Depuis cette date et jusqu'à ce jour, je n'ai fait que lui répondre. Mais j'ai rien reçu de sa part. Pourquoi? Chose bizarre, je suis encore plus étonné et content lorsque Mikaelac m'a fait une replique.
Ma question est donc: pourquoi, Mikaelac a reçu mon message, et pourquoi pas Olive à qui j'ai envoyé 5 messages en guise de réponse.
Comment ça marche pour répondre? les étapes à suivre? est-ce qu'à chaque fois il faut passer par "Vous êtes membre?", par "Connecter-vous", par "Prévisualiser", par "ajouter commentaire", par "répondre au sujet", par "créer un nouveau sujet"le fait de copier coller est-il permis ici, car mes 5 réponses à Olive étaient comme ça.
Salutations!
Mindragass

1 réponse

BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 3 912
14 nov. 2014 à 13:31
Hello,

En tant que Modo, j'en vois un peu plus que vous...et il est normal que vous ne vous compreniez pas ^^
Je rectifie le message (posté en doublon) de mindragass et la discussion pourra reprendre son cours...
0