Bouton "se désinscrire"
boulotin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atoufa -
atoufa -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'ai fini ma newsletter et je souhaite insérer en bas la phrase type " pour se désinscrire cliquez ici"
mais je ne sais pas comment faire ensuite pour que les personnes qui souhaite se désinscrire
mettent leur adresse mail et me l'envoie sur ma boite mail.
Je suis débutante j'ai retourné le pb , j'ai pas trové de solution à ma portée sur le web.
Please help!!!!
Bonne soirée a tous,
J'ai un petit soucis j'ai fini ma newsletter et je souhaite insérer en bas la phrase type " pour se désinscrire cliquez ici"
mais je ne sais pas comment faire ensuite pour que les personnes qui souhaite se désinscrire
mettent leur adresse mail et me l'envoie sur ma boite mail.
Je suis débutante j'ai retourné le pb , j'ai pas trové de solution à ma portée sur le web.
Please help!!!!
Bonne soirée a tous,
A voir également:
- Bouton "se désinscrire"
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton couleur telecommande - Guide
5 réponses
dans ton code php tu met :
$_POST['mail'] est l'email de celui qui a posté ^^
<-- [bouton à placer] --> <?php $to="Votre e-mail"; $subject="Le sujet..."; $message="$_POST['mail'] veut se desinscrire . Mettez ici votre message\n:p\n (\n pour retournet à la ligne)"; $from="From: Votre Site Newsletter (a changer ^^)"; mail($to, $subject, $message, $from); ?>
$_POST['mail'] est l'email de celui qui a posté ^^
oui il faut installer apache phpmyadmin etc....je te conseil easyphp
pour commencer php-->http://www.phpdebutant.org/
sinon ya aussi le site du zéro!!
pour commencer php-->http://www.phpdebutant.org/
sinon ya aussi le site du zéro!!
Bonjour,
je voudrais savoir comment se désinscrire de dailymotion car j'ai lu ce que tu a ditmaisje n'ai rien compris merci de me donner l'adresse du site et de m'expliquer bye!
je voudrais savoir comment se désinscrire de dailymotion car j'ai lu ce que tu a ditmaisje n'ai rien compris merci de me donner l'adresse du site et de m'expliquer bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut-il télécharger un autre logiciel que dreamweaver pour executer ce que tu m'as écris?
Je sais pas trop ce que je dois faire, du code que tu m'as donné, si tu as la patience de m'expliquer ce que je
dois faire une fois que j'ai écris "se désinscrire" en bas de ma newsletter!!!!(après je bloque)
Merci d'avance,
Je comprend bien que je suis un boulet!!!!