Mieux que flash...
wesrush
Messages postés
1282
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
juste pour savoir j'ai croisé mon boss en coup de vent il m'a dit dans la conversation que de nouveaux logiciel mieux que flash sont sortis pour creer des animation, les conaissez-vous?
ps: je suis sur mac..
juste pour savoir j'ai croisé mon boss en coup de vent il m'a dit dans la conversation que de nouveaux logiciel mieux que flash sont sortis pour creer des animation, les conaissez-vous?
ps: je suis sur mac..
A voir également:
- Mieux que flash...
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
11 réponses
Désolé j'ai pas mieux.
Il n'y a actuellement rien qui puisse remplacer Flash.
La techno de équivalente Microsoft n'est pas assez répandue, quant à SVG+SMIL+Javascript, c'est pas assez mûr non plus.
Donc, non: Il n'existe actuellement aucune techno capable de rivaliser avec Flash.
Là, ça va mieux comme réponse ?
(PS: je fais des réponses courtes quant je n'ai pas beaucoup de temps. Faut pas le prendre mal.)
Il n'y a actuellement rien qui puisse remplacer Flash.
La techno de équivalente Microsoft n'est pas assez répandue, quant à SVG+SMIL+Javascript, c'est pas assez mûr non plus.
Donc, non: Il n'existe actuellement aucune techno capable de rivaliser avec Flash.
Là, ça va mieux comme réponse ?
(PS: je fais des réponses courtes quant je n'ai pas beaucoup de temps. Faut pas le prendre mal.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tant qu'à faire…
petite question moi aussi !
et Java ? qu'est ce qu'ils font ?
il y a des panorama 360° qui font tourner un framework Java. qu'est-ce que c'est ? vidéo, animation ?
tant qu'à faire…
petite question moi aussi !
il y a des panorama 360° qui font tourner un framework Java. qu'est-ce que c'est ? vidéo, animation ?
Bonne question.
Sun s'est empêtré dans Java.
Java était bon dans le principe, mais Sun a mal géré le truc (trop poussé du côté entreprises, pas assez du côté web ; changements incessants d'API ; incohérence dans les versions, etc.)
qu'est-ce que c'est ? vidéo, animation ?
Un programme qui charge des images et les affiche en 3D.
Bonne question.
Sun s'est empêtré dans Java.
Java était bon dans le principe, mais Sun a mal géré le truc (trop poussé du côté entreprises, pas assez du côté web ; changements incessants d'API ; incohérence dans les versions, etc.)
qu'est-ce que c'est ? vidéo, animation ?
Un programme qui charge des images et les affiche en 3D.
"Un programme qui charge des images et les affiche en 3D."
lol
pas mieux !
c'est vrai que tu as des réponses d'une rare efficacité !
je posais la question parce que j'avais vu cette démo que je trouve réussie.
pour la version Flash je ne me posait pas trop de questions, ils ne joue pas dans la même catégorie de toute façon. mais pour le Java je me suis demandé qu'elle pouvait être la part du navigateur et celle de la plate forme, je n'y connais fichtre rien en technologies Java.
si j'ai bien suivi c'est un applet qui fait télécharger le player sous forme d'archive, avec un fichier de définition pour l'interface et le fichier de panorama. le tout pour moins de 2,5Mo en plein écran…
ça justifie presque les 120Mo de plateforme Java sur mon disque !
d'où donc je me suis dit en lisant le post de weshrush : n'auraient-ils pas fait quelque chose du même gout pour des animations web ?
lol
pas mieux !
c'est vrai que tu as des réponses d'une rare efficacité !
je posais la question parce que j'avais vu cette démo que je trouve réussie.
pour la version Flash je ne me posait pas trop de questions, ils ne joue pas dans la même catégorie de toute façon. mais pour le Java je me suis demandé qu'elle pouvait être la part du navigateur et celle de la plate forme, je n'y connais fichtre rien en technologies Java.
si j'ai bien suivi c'est un applet qui fait télécharger le player sous forme d'archive, avec un fichier de définition pour l'interface et le fichier de panorama. le tout pour moins de 2,5Mo en plein écran…
ça justifie presque les 120Mo de plateforme Java sur mon disque !
d'où donc je me suis dit en lisant le post de weshrush : n'auraient-ils pas fait quelque chose du même gout pour des animations web ?
mais pour le Java je me suis demandé qu'elle pouvait être la part du navigateur et celle de la plate forme
C'est vraiment Java qui fait tout, y compris les transformations 3D.
Le navigateur lui n'a aucune idée de ce qui se passe dans le cadre réservé à l'applet Java.
n'auraient-ils pas fait quelque chose du même gout pour des animations web ?
ça existe, oui.
C'est un petit équivalent de Flash qui génère de petites animations Java.
http://ww11.phildes.com/
Et c'est gratuit :-)
Sinon Java en lui-même possède une API pour faire de l'animation 2D comme Flash: Java2D, mais ça nécessite de programmer (au contraire de Flash qui possède un éditeur d'animation).
C'est vraiment Java qui fait tout, y compris les transformations 3D.
Le navigateur lui n'a aucune idée de ce qui se passe dans le cadre réservé à l'applet Java.
n'auraient-ils pas fait quelque chose du même gout pour des animations web ?
ça existe, oui.
C'est un petit équivalent de Flash qui génère de petites animations Java.
http://ww11.phildes.com/
Et c'est gratuit :-)
Sinon Java en lui-même possède une API pour faire de l'animation 2D comme Flash: Java2D, mais ça nécessite de programmer (au contraire de Flash qui possède un éditeur d'animation).
Shockwave est hérité de Macromedia Director.
C'est à dire qu'à l'origine il était conçu pour faire des CD interactifs (beaucoup de CD ont été créé avec ça: CD promotionnels, CD sur l'Egypte, encyclopédies, etc.)
Il a été porté sur le web sous forme de Plugin.
Shockwave est moins utilisé que Flash, car Flash utilise massivement des graphismes vectoriels, ce qui permet d'obtenir des animations beaucoup plus petites (et donc plus rapides à charger).
Autre avantage de Flash: Les animations peuvent s'adapter à la résolution de l'écran (si l'auteur le souhaite) tout en gardant une excellente qualité.
(Au contraire de Shockwave: une animation shockwave agrandie est assez moche (pixels très apparents)).
Shockwave a quand même été augmenté de quelques extensions intéressantes qui manquent à Flash (comme la 3D).
Shockwave et Flash sont complémentaires.
ET tout comme il existe un éditeur pour Flash chez Macromedia/Adobe, il existe également un éditeur Shockwave (payant aussi !).
C'est à dire qu'à l'origine il était conçu pour faire des CD interactifs (beaucoup de CD ont été créé avec ça: CD promotionnels, CD sur l'Egypte, encyclopédies, etc.)
Il a été porté sur le web sous forme de Plugin.
Shockwave est moins utilisé que Flash, car Flash utilise massivement des graphismes vectoriels, ce qui permet d'obtenir des animations beaucoup plus petites (et donc plus rapides à charger).
Autre avantage de Flash: Les animations peuvent s'adapter à la résolution de l'écran (si l'auteur le souhaite) tout en gardant une excellente qualité.
(Au contraire de Shockwave: une animation shockwave agrandie est assez moche (pixels très apparents)).
Shockwave a quand même été augmenté de quelques extensions intéressantes qui manquent à Flash (comme la 3D).
Shockwave et Flash sont complémentaires.
ET tout comme il existe un éditeur pour Flash chez Macromedia/Adobe, il existe également un éditeur Shockwave (payant aussi !).