Problème de connection

Résolu/Fermé
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 14:46
Bonjour à toutes et à tous . Voilà ce qui m'arrive lorsque je me connecte sur internet il y a une multitude de pages qui s'affichent sans que j'en fasse la demande il y a même des logiciels qui s'installent . quand je me connecte , quelques secondes plus tard , il y a un cadre qui s'affiche avec le texte suivant.( Press "CTRL+ALT+Z" to toggle Zombie New ON/OFF Zombie New Will remain in this state until you toggle ON/OFF again.Visit our website for details.Click this box to remove.)

Qu'est-ce que ça veut dire ? je n'en sais rien , de plus j'ai un logiciel Zombie New d'installé sur mon PC , j'ai essayé de le désinstaller pensant que mes ennuis viennent de là mais impossible même dans ajout/supprimé alors que faire pour régler tout ces problèmes je compte sur vous surtout qu'en plus en anglais je n'y connais rien et ça aide pas. merci à vous et à plus .
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 18:30
Re

Et bien quel nettoyage !!

Tu as redémarré ton PC?
Fait le et poste moi un rapport ZHPDiag

Merci

@+
0
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
16 nov. 2014 à 19:06
je veux bien, sauf qu'il ne veut toujours pas s'ouvrir
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 19:07
Re

On ne vas pas batailler !!

As tu noté une amélioration?

@+
0
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
16 nov. 2014 à 22:36
très net dans la navigation c'est super merci

par contre j'ai toujours les liens qui ne fonctionnent pas dans la messagerie par exemple ceux que tu m'as envoyer , en fait je n'ai plus que ça qui ne va pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 22:41
Re

Pour les problèmes de messagerie ;tu ouvres un nouveau sujet.
Mais si tu y regardes plus prêt il ne s'agit que d'un problème de paramétrage.
<<autoriser la lecture des liens hypertexte>>

On nettoie et finalise.

Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
0
18 nov. 2014 à 14:12
Un grand merci à toi Guillaume5188 d'avoir passé autant de temps à me dépanné. ça marche super bien et je suis super content car ça commençait à me prendre la tête. Merci encore tu es un vrais champion ,bravo.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 14:13
Bonjour

Poste moi le rapport demandé et ensuite je te propose de mettre ce sujet en résolu

Merci

@+
0
18 nov. 2014 à 14:45
bon écoute je n'ai rien fait ,enfin si j'ai été dans panneau de configuration ajout/ suppression de programme , et j'ai coché configurer les programmes par défaut, une idée comme ça qui m'est venue , et miracle ça marche donc du coup je n'ai fait ce que tu me proposais,désolé.Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 14:46
Une bonne idée que tu as eu ;-))
0