Problème avec téléviseur philips 40PFK6409 3D

Olivier G -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur 3D Philips et quand j'active le 3D les lunettes le détectent puis se déconnectent régulièrement.

Genre: assis dans le canapé ça marche puis ça se déconnecte, je me lève ça se reconnecte je m'assoie ça se déconnecte... est ce qu'il y a quelque chose a changer aux réglages?

Note: le téléviseur est bien en face de moi, et cela bug même quand il fait sombre...

Autre point: existe t'il un programme pour partager son écran de mac sur la télé sans avoir de cable juste en utilisant le wifi?

Merci à vous!
A voir également:

4 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Bon desoler

j'ai pas de solution autre pour la 3D
1

kikoo

est ce le televiseur est pas trop haut sur le meuble ...par rapport quand vous etes assis ???
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

ou peut-être est il assis sur la télécommande ?

;-)
0

Émetteur 3D
Assurez-vous que l'objectif du récepteur au centre des lunettes
peut recevoir les signaux 3D. Éloignez également tout objet de
l'émetteur du téléviseur.
1 -
Émetteur 3D du téléviseur
2 -
Récepteur 3D des lunettes 3D

porté et de 6 metres max
0
Olivier G

Bonjour:

Le Meuble de la télévision est la la même hauteur que le canapé donc pas de soucis la dessus.
La distance entre moi et la télé est approximativement de 3/4 mètres.
0

et ca fait avec les 2 paire de lunette ou c'est juste 1 seule ??
0

sinon c'est les quelles les lunettes ??
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Olivier,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.

Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0