Application Dictaphone supprimée dans IOS 7

Fermé
Lila1907 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 01:08
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 nov. 2014 à 01:34
Bonsoir,

Je rencontre un très gros probléme. Je posséde un Iphone 4 dans lequel j'avais des enregistrements sauvegardés dans mon application DICTAPHONE, réalisés à partir de celle- ci.

IOS 7 a abandonné cette application et sa fonction d'enregistrement n'a éte reprise nulle part ailleurs dans le système. Même dans l'application musique, par exemple, ils ne se sont pas transférés.
Il ne m'a donc plus été possible d'accéder à ceux- ci.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de les sauvegarder d'une autre façon supplémentaire, faisant confiance à cette application.

J'ai tenté de les retrouver même dans une de mes sauvegardes ( itunes, icloud) où ils n'apparaissent pas. J'ai également tenté avec Iexplorer, sans résultat.

A ce jour et bien que cette application ait été, à nouveau, disponible, ces dits mémos enregistrés avant IOS 7 n'ont jamais réapparus dans cette application. Ce qui est dramatique pour moi au vu de leur importance.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me venir en aide ?... Car comment expliquer déjà, que, du jour au lendemain, une application avec une fonction d'enregistrement puisse etre supprimée, sans même que l'utilisateur en soit informée afin, eutre autres, qu'il puisse prendre toutes ses dispositions pour en conserver la sauvegarde de ceux- ci ?

Je remercie toutes celles et tous ceux qui pourront m'apporter des réponses.
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
12 nov. 2014 à 01:34
Merci apple
0