Problème de périphérique audio
rinrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, depuis un long moment je n'ai plus de son sur mon pc portable de marque ASUS EeePC 1015 PX Système d'exploitation 32Bits windows 7 Edition Starter service pack 1, j'ai regardez dans le gestionnaire de périphérique et dans le Contrôleur audio vidéo jeu , je n'ai que audio bluetooth, j'ai déjà essayer de télécharger les driver de Realtek et plusieurs chose pour réactivé le fichier mais rien n'a fonctionner.
merci à toute les personne qui pourront m'aider car la je ne sais plus cois faire , j'ai aussi déjà regardez plusieurs sujet à ce problème et suivie les instruction mais rien ne fonctionne.
Bonne journée.
merci à toute les personne qui pourront m'aider car la je ne sais plus cois faire , j'ai aussi déjà regardez plusieurs sujet à ce problème et suivie les instruction mais rien ne fonctionne.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
j'ai fais ce que tu me propose mais il ne détecte pas il trouve ma box ou ma xbox mais rien d'autre.
julien000013
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
24
ok
Regarde dans:
A droite dans le fond, clique-droit sur le son,---> options de contrôles du volumes ---> et vérifie que "tous les périphérique..." soit cochés
A droite dans le fond, clique-droit sur le son,---> options de contrôles du volumes ---> et vérifie que "tous les périphérique..." soit cochés
Merci de ton n'aider Julien j'ai regardez comme tu ne la indiquer j'ai cochés le deux casse. j'ai oublier dans mon message sais marquer Aucun périphérique audio n'est installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question