Je n'arrive pas à valider ma commande sur le site showroomprivé.
Le message suivant apparaît à chaque que j'essaie de valider: "Veuillez sélectionner un mode de livraison" ?
Que puis-je faire? Envoyer ma commande par la poste?
J'ai le même problème, j'ai refait et vérifié dix fois, au moment du choix de la livraison, rien ne se passe. impossible d'accéder au paiement. est-ce un bug? ou plus sournoisement, comme je n'ai commandé qu'un article à 17€ une impossibilité volontaire.....
Merci pour ton aide. Je viens de valider ma commande mais sans avoir réussi à utiliser mon code promo. J'ai réessayé je ne sais combien de fois, en vain...
j'ai eu le méme probléme, il n'acceptait pas le prénom dans l'adresse de livraison, j'ai mis 2 fois le nom et l'adresse a était validée et j'ai pu commander
bonjour
reviens a la page de la commande et coche ta livraison souhaitee, tu as du oublier de cocher quelque chose: livraison a domicile oui mais livraison classique ou rapide? ou de choisir quel relais colis
je ne sais pas, mais le soucis est la, a cette etape
Bonjour , je rencontre le même problème, et j’ai essayé de faire comme vous avez recommandé mais ça ne propose que l’option de souscrire à la livraison « infinité » pour 20 euros, chose que je ne ferai pas , mais du coup ça ne passe pas ... la commande indique le même message, alors que tout est correct ????