Validation d'une commande

Wiara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elodie -
Bonjour,

Je n'arrive pas à valider ma commande sur le site showroomprivé.
Le message suivant apparaît à chaque que j'essaie de valider: "Veuillez sélectionner un mode de livraison" ?
Que puis-je faire? Envoyer ma commande par la poste?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Maud
 
J'ai le même problème, j'ai refait et vérifié dix fois, au moment du choix de la livraison, rien ne se passe. impossible d'accéder au paiement. est-ce un bug? ou plus sournoisement, comme je n'ai commandé qu'un article à 17€ une impossibilité volontaire.....
52
Wiara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Merci pour ton aide. Je viens de valider ma commande mais sans avoir réussi à utiliser mon code promo. J'ai réessayé je ne sais combien de fois, en vain...
11
drolas
 
j'ai eu le méme probléme, il n'acceptait pas le prénom dans l'adresse de livraison, j'ai mis 2 fois le nom et l'adresse a était validée et j'ai pu commander
4
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 712
 
bonjour
reviens a la page de la commande et coche ta livraison souhaitee, tu as du oublier de cocher quelque chose: livraison a domicile oui mais livraison classique ou rapide? ou de choisir quel relais colis
je ne sais pas, mais le soucis est la, a cette etape
0
Lebosh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour , je rencontre le même problème, et j’ai essayé de faire comme vous avez recommandé mais ça ne propose que l’option de souscrire à la livraison « infinité » pour 20 euros, chose que je ne ferai pas , mais du coup ça ne passe pas ... la commande indique le même message, alors que tout est correct ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 712
 
re
c'est peut etre justement ce code qui etait en cause, delai acheve, ou je ne sais quoi,
en tous cas bonne reception de ta commande; bien a toi
0
elodie
 
Bonjour,
je ne peut pas commander vu qu'il n'y a pas de code promo cest normal?
j'appuie sur commander mais rien ce passe..
0
elodie
 
fin je n'ai pas de code promo et jai l'impression que c'est obligatoire
0