Validation d'une commande

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
 drolas -
Bonjour,

Je n'arrive pas à valider ma commande sur le site showroomprivé.
Le message suivant apparaît à chaque que j'essaie de valider: "Veuillez sélectionner un mode de livraison" ?
Que puis-je faire? Envoyer ma commande par la poste?

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

J'ai le même problème, j'ai refait et vérifié dix fois, au moment du choix de la livraison, rien ne se passe. impossible d'accéder au paiement. est-ce un bug? ou plus sournoisement, comme je n'ai commandé qu'un article à 17€ une impossibilité volontaire.....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
4
Bonjour,

Merci pour ton aide. Je viens de valider ma commande mais sans avoir réussi à utiliser mon code promo. J'ai réessayé je ne sais combien de fois, en vain...
Messages postés
11331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
4 336
bonjour
reviens a la page de la commande et coche ta livraison souhaitee, tu as du oublier de cocher quelque chose: livraison a domicile oui mais livraison classique ou rapide? ou de choisir quel relais colis
je ne sais pas, mais le soucis est la, a cette etape
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020

Bonjour , je rencontre le même problème, et j’ai essayé de faire comme vous avez recommandé mais ça ne propose que l’option de souscrire à la livraison « infinité » pour 20 euros, chose que je ne ferai pas , mais du coup ça ne passe pas ... la commande indique le même message, alors que tout est correct ????
Messages postés
11331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
4 336
re
c'est peut etre justement ce code qui etait en cause, delai acheve, ou je ne sais quoi,
en tous cas bonne reception de ta commande; bien a toi
j'ai eu le méme probléme, il n'acceptait pas le prénom dans l'adresse de livraison, j'ai mis 2 fois le nom et l'adresse a était validée et j'ai pu commander