Problème son Realtek

HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve de solution dans les forums.
Tout allait bien jusque la mais aujourd'hui je n'ai plus de son... J'ai essayé beaucoup de choses comme l'installation du pilote Realtek (qui echoue) dont les solutions windows (reinstallation de realteak qui echoue).

Donc je voulais savoir comment retrouver du son!

Merci, HV22

Windows 8

4 réponses

simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321

Bonjour,

Il nous faudrait le type et la marque de votre ordinateur pour vous aider.

Cordialement
0
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est un PC monté,
une carte mère asus des composants acer et un processeur Intel i7 @3.50gz.
Windows 8 (que je repasse à 7 actuellement sous les conseils de forums.
0
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321

Avez-vous tenté avec les pilotes provenant du site Asus?

Cordialement
0
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui Mais l'installation fait échec.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir appuies sur la touches windows+R dans exécuter mets DEVMGMT.MSC , tapes entrée une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' interrogations jaune? (si oui lesquels) clic sur le + de la carte contrôleur audio,video et jeu clic droit sur realteck ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN............................. OU HDAUDIO...............clic sur la petite flèche de périphériques système vois si contrôleur audio haute définition est présent et sans point jaune! tu es bien repasser en win 7? as tu penser à la restauration système à une date antérieure? @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0

Merci , j'essaye TOUT de suite
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

ok
0