Erreur de manip qe je n'arrive pas à résoudre
nad
-
My3785 Messages postés 53 Statut Membre -
My3785 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème de manipulation, lorsque j'ai voulu modifier une photo en la redimensionnant, certains programmes (exe) de internet explorer,mozilla firefox et d'autres se sont affichés en paint. Je ne peux plus accéder à internet, l'ordinateur me répond toujours que le serveur proxy ne répond pas et je sais que mon ordi est bien connecté à internet. SOS s'il vous plaît merci par avance.
Suite à un problème de manipulation, lorsque j'ai voulu modifier une photo en la redimensionnant, certains programmes (exe) de internet explorer,mozilla firefox et d'autres se sont affichés en paint. Je ne peux plus accéder à internet, l'ordinateur me répond toujours que le serveur proxy ne répond pas et je sais que mon ordi est bien connecté à internet. SOS s'il vous plaît merci par avance.
A voir également:
- Erreur de manip qe je n'arrive pas à résoudre
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
xD La connerie. Mais ce n'est pas grave! Il faut juste désactiver les proxy, j'utilise chrome alors je sais pas si je peux être pratique. Alors je te conseille de chercher un peu sur intern..... oups tu l'as pas. COMMENT TU FAIS POUR ENVOYER CE MESSAGE ?! heu.... désolé ^^ bref cherche sur internet : comment désactiver les proxy sur"ton moteur de recherche". bye ^^