Config correcte ?
epsirox
Messages postés
76
Statut
Membre
-
epsirox Messages postés 76 Statut Membre -
epsirox Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour. La config suivante est-elle correcte pour faire tourner les derniers jeux pc du moment style CoD ou encore assassin's creed bf etc ???
La config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sEC12bDBe%2Fs3nNq%2Bqb51OSZfX8hiY%2FHUIOnL4ZZPXyc%3D
Y a t'il quelque chose que je peut baisser afin de faire baisser le prix sans en diminuer les capacités a faire tourner des jeux gourmand ?
La config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sEC12bDBe%2Fs3nNq%2Bqb51OSZfX8hiY%2FHUIOnL4ZZPXyc%3D
Y a t'il quelque chose que je peut baisser afin de faire baisser le prix sans en diminuer les capacités a faire tourner des jeux gourmand ?
A voir également:
- Config correcte ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
4 réponses
Regarde là, je pense la config meilleure
LA, ICI, PAS AILLEURS ! CLIQUE !
LA, ICI, PAS AILLEURS ! CLIQUE !
epsirox
Messages postés
76
Statut
Membre
37
Mais sinon celle que j'ai faite , est elle viable pour un gamer ?
Salut epsirox,
Pour ma part j'aurais pris un cpu i5 4670k ou 4690k cela est largement suffisant pour jouer au dernier jeux. (220 €)
Je trouve ta RAM un peu faiblarde j'aurais plutôt pensé à un dual channel de 8GO mini cela me semble correct (80 €)
Ta CG est très bonne
Attention à ton ventirad qui à l'air encombrant pour le boitier que tu as sélectionné, Pour moin cher je te conseil du watercooling style cooler master seidon 120M (j'en suis très satisfait sur ma config)
Pour le boitier du coup il est bien mais penses à la place, un boitier trop petit peut engendrer un mauvais refroidissement.
Ok pour l'alim
Pour ma part j'aurais pris un cpu i5 4670k ou 4690k cela est largement suffisant pour jouer au dernier jeux. (220 €)
Je trouve ta RAM un peu faiblarde j'aurais plutôt pensé à un dual channel de 8GO mini cela me semble correct (80 €)
Ta CG est très bonne
Attention à ton ventirad qui à l'air encombrant pour le boitier que tu as sélectionné, Pour moin cher je te conseil du watercooling style cooler master seidon 120M (j'en suis très satisfait sur ma config)
Pour le boitier du coup il est bien mais penses à la place, un boitier trop petit peut engendrer un mauvais refroidissement.
Ok pour l'alim