Config correcte ?

epsirox Messages postés 76 Statut Membre -  
epsirox Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour. La config suivante est-elle correcte pour faire tourner les derniers jeux pc du moment style CoD ou encore assassin's creed bf etc ???

La config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sEC12bDBe%2Fs3nNq%2Bqb51OSZfX8hiY%2FHUIOnL4ZZPXyc%3D

Y a t'il quelque chose que je peut baisser afin de faire baisser le prix sans en diminuer les capacités a faire tourner des jeux gourmand ?

4 réponses

Smiley32 Messages postés 182 Statut Membre 23

Regarde là, je pense la config meilleure

LA, ICI, PAS AILLEURS ! CLIQUE !
0
epsirox Messages postés 76 Statut Membre 37

Mais sinon celle que j'ai faite , est elle viable pour un gamer ?
0
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

Tu prend de la pate thermique et l'option de montage ? Explique moi .
0
epsirox Messages postés 76 Statut Membre 37

Ben jsqis pas si c'est inclus ou pas.
0

Non non si tu prend l'option de montage il te monte ton pc et puis tu auras juste a installer windows et le brancher puis c'est bon .
0
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre 7

4 go trop leger pour les jeux prend 16 go et la gtx 770 ne te fera pas tournée bf en ultra a 60 fps constant je l'avais je suis passer a la gtx 980 maintenant tout baigne
0
epsirox Messages postés 76 Statut Membre 37 > Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre

Ok
0
epsirox Messages postés 76 Statut Membre 37 > aorusfx Messages postés 791 Statut Membre

Ok merci du conseil ;)
0
Anthonykuik Messages postés 65 Statut Membre

Salut epsirox,

Pour ma part j'aurais pris un cpu i5 4670k ou 4690k cela est largement suffisant pour jouer au dernier jeux. (220 €)
Je trouve ta RAM un peu faiblarde j'aurais plutôt pensé à un dual channel de 8GO mini cela me semble correct (80 €)
Ta CG est très bonne
Attention à ton ventirad qui à l'air encombrant pour le boitier que tu as sélectionné, Pour moin cher je te conseil du watercooling style cooler master seidon 120M (j'en suis très satisfait sur ma config)
Pour le boitier du coup il est bien mais penses à la place, un boitier trop petit peut engendrer un mauvais refroidissement.
Ok pour l'alim
0

Pour 30 euros de plus il a la derniere 970 ^^
0
epsirox Messages postés 76 Statut Membre 37 > Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre

C'est nikel ta config me convient. C'est parfait !!!
0
Anthonykuik Messages postés 65 Statut Membre

effectivement oui prend la 970 gtx cela sera plus confortable
0