Logiciels canon laser shot LBP_1120
Fermé
said-jbr
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
11 juin 2007 à 00:18
didine - 15 déc. 2008 à 11:03
didine - 15 déc. 2008 à 11:03
A voir également:
- Logiciels canon laser shot LBP_1120
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
8 réponses
drbrennan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
1
21 août 2007 à 13:25
21 août 2007 à 13:25
Salut,
voilà ça fait plusieur fois que je viens sur ce site et jusqu'à présent j'ai toujours suivie les instructions et ainsi réussi à instaler chaque chose comme il le fallait. Mais là j'ai un souci avec la canon sa ne fonctionne pas.
J'ai une canon laser shot 1120 et un macbook version osX 10.4.10
J'ia téléchargée mxcapt 160.dmg comme tu l'as indiquée plus haut l'utilitaire le reconnais mais l'imprimante ne ce lance pas.
Pourrais tu s'il te plais tanter de me donner une explication et une solution.
ps: pour le type ll'utilitaire note "generic" mais pas lbp 1120.
merci d'avance j'espère avoir une réponse le plus rapidement possible
voilà ça fait plusieur fois que je viens sur ce site et jusqu'à présent j'ai toujours suivie les instructions et ainsi réussi à instaler chaque chose comme il le fallait. Mais là j'ai un souci avec la canon sa ne fonctionne pas.
J'ai une canon laser shot 1120 et un macbook version osX 10.4.10
J'ia téléchargée mxcapt 160.dmg comme tu l'as indiquée plus haut l'utilitaire le reconnais mais l'imprimante ne ce lance pas.
Pourrais tu s'il te plais tanter de me donner une explication et une solution.
ps: pour le type ll'utilitaire note "generic" mais pas lbp 1120.
merci d'avance j'espère avoir une réponse le plus rapidement possible
Halala
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109
11 juin 2007 à 00:35
11 juin 2007 à 00:35
markaz
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
5
29 févr. 2008 à 18:09
29 févr. 2008 à 18:09
bonjour, j'ai le même problème que toi. et j'aiu besoin du pilote de l'imprimante canon Laser Shot LBP 1120. s'il te plait si ,tu as eu le pilot j'en besoin. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai une imprimante (Canon Laser Shot LBP 11200 ) qui est utilisée par 2 micro, le 1er avec le SE win98 et le 2ème avec win xp P2 , avec le 1er micro le tous ca marche normale, mais lorsque on branche l'imprimante au 2ème elle n'imprime pas sauf si on redémare le micro sachant que lorsque on installe l'imprimante il apparait un méssage d'erreur concernant le spooler de l'imprimante, une solution SVP.
j'ai une imprimante (Canon Laser Shot LBP 11200 ) qui est utilisée par 2 micro, le 1er avec le SE win98 et le 2ème avec win xp P2 , avec le 1er micro le tous ca marche normale, mais lorsque on branche l'imprimante au 2ème elle n'imprime pas sauf si on redémare le micro sachant que lorsque on installe l'imprimante il apparait un méssage d'erreur concernant le spooler de l'imprimante, une solution SVP.
bonjour,
a moins que j'ai rate quelques messages, je n'arrive toujours pas a lancer lbp 1120 sur mon mac.
j'ai le meme probleme que drbrennan, le mac (macbookpro) reconnait l'imprimante mais ne se lance pas...
quelqu'un aurait une suggestion?
merci d'avance
a moins que j'ai rate quelques messages, je n'arrive toujours pas a lancer lbp 1120 sur mon mac.
j'ai le meme probleme que drbrennan, le mac (macbookpro) reconnait l'imprimante mais ne se lance pas...
quelqu'un aurait une suggestion?
merci d'avance