A voir également:
- [Lecteur de Cartes flashs]Cherche drivers ...
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 01:06
Salut.
Si je comprends bien, ton HP était en XP. Tu as mis VISTA et depuis, tes lecteurs de cartes ne fonctionnent pas.
Il te faut sûrement trouver un pilote compatible à ton lecteur et à VISTA sur le site de HP.
Si je comprends bien, ton HP était en XP. Tu as mis VISTA et depuis, tes lecteurs de cartes ne fonctionnent pas.
Il te faut sûrement trouver un pilote compatible à ton lecteur et à VISTA sur le site de HP.
Utilisateur anonyme
salut maxence essaye celui qui etait avec ton xp car chez hp il ne l'ont pas pour vista .ca devrait aller .
c'est ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-36022-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1149416&os=228&lang=fr
c'est ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-36022-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1149416&os=228&lang=fr
Merci bocoup je vais l'installer et voir ce que cela donne, mais j'ai une question :
Pourquoi quand je me connecte au site de HP je n'ai pas ce que vous vous trouvez ? cad je n'ai jamais vu leur pilote sur ce site ... Et la je vois que vous l'avez trouvé alors que moi meme en utilisant leur outil de recherche je ne l'avais pas vu ... bizarre, c'est quelle adresse le site de hp pour les pilotes ?
Merci encore ;)
Pourquoi quand je me connecte au site de HP je n'ai pas ce que vous vous trouvez ? cad je n'ai jamais vu leur pilote sur ce site ... Et la je vois que vous l'avez trouvé alors que moi meme en utilisant leur outil de recherche je ne l'avais pas vu ... bizarre, c'est quelle adresse le site de hp pour les pilotes ?
Merci encore ;)
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 09:48
13 juin 2007 à 09:48
salut maxence .bon en fait pour trouver les pilotes c'est assez simple en general quand tu cherche un pilote il faut aller sur "support&pilotes" ou aussi "téléchargements"et ensuite il ya un petit jeu de piste pour trouver LE pilote souvent il te seras necessaire d'avoir le no de serie du pc ainsi que le modele precis et au final tu vas te retrouver sur une page telle que celle ci: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1149416&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=10&lang=fr&cc=fr&y=4&x=9
et tu vas pouvoir choisir dans la liste le pilote qu'il te faut sinon vu que ton pc a ete construit pour xp et bien ne cherche pas dans les pilotes pour vista il n'y sera pas apparement il ya tres peu de pilotes disponibles pour ton pavillon en vista .voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.
et tu vas pouvoir choisir dans la liste le pilote qu'il te faut sinon vu que ton pc a ete construit pour xp et bien ne cherche pas dans les pilotes pour vista il n'y sera pas apparement il ya tres peu de pilotes disponibles pour ton pavillon en vista .voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question