Multiprocesseur non reconnu !!!!
souldark44
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lucas nabisse -
lucas nabisse -
bonjour !
(je suis sous windows vista integrale)
voila mon problème:
Dans gestionnaire de periphérique , ordinateur , c'est marqué :"pc avec processeur x86 ACPI", là ya pas de probleme apparent
et plus bas, dans processeurs, c'est marqué :" AMD Athlon 64 X2 core Processor 3800+
AMD Athlon 64 X2 core Processor 3800+(et c'est la qu'il y a un triangle jaune avec indiqué: " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Donc d'apres mes recherche je devrait avoir dans la catégorie ordinateur marqué : PC avec mutliprocesseur".
Et dans les pilotes de :pc avec processeur x86 ACPI, je ne peut pas les changer car je n'est aucune option, dans mettre a jour pilote il m'indique qu'il n'y a pas de pilote pour ce peripherique...
Comment changer pc avec processeur x86 ACPI en : Pc avec multiprocesseur ???????
MERCI
(je suis sous windows vista integrale)
voila mon problème:
Dans gestionnaire de periphérique , ordinateur , c'est marqué :"pc avec processeur x86 ACPI", là ya pas de probleme apparent
et plus bas, dans processeurs, c'est marqué :" AMD Athlon 64 X2 core Processor 3800+
AMD Athlon 64 X2 core Processor 3800+(et c'est la qu'il y a un triangle jaune avec indiqué: " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Donc d'apres mes recherche je devrait avoir dans la catégorie ordinateur marqué : PC avec mutliprocesseur".
Et dans les pilotes de :pc avec processeur x86 ACPI, je ne peut pas les changer car je n'est aucune option, dans mettre a jour pilote il m'indique qu'il n'y a pas de pilote pour ce peripherique...
Comment changer pc avec processeur x86 ACPI en : Pc avec multiprocesseur ???????
MERCI
A voir également:
- Multiprocesseur non reconnu !!!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
6 réponses
Ta installer Vista 64 bit ou 32 bit ?
la version 64bit est optimisée AMD ce n'est pas le cas de la version 32 bit lol sur intel les 2 fonctionnes.
la version 64bit est optimisée AMD ce n'est pas le cas de la version 32 bit lol sur intel les 2 fonctionnes.
Pour un AMD X2, vista detecte bien les 2 processeurs normalement, avais-tu ce probleme sous un autre OS ?
Sinon regarde dans le bios Cordialement
Cladjules
Sinon regarde dans le bios Cordialement
Cladjules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu as un processeur avec un double coeur. Apparemment il n'y a qu'un coeur qui fonctionne. Regarde dans le mode d'emploi, il devrait y avoir un moyen pour activer l'autre coeur. Ce n'est pas une question de pilote.
Bonne chance.
Tu as un processeur avec un double coeur. Apparemment il n'y a qu'un coeur qui fonctionne. Regarde dans le mode d'emploi, il devrait y avoir un moyen pour activer l'autre coeur. Ce n'est pas une question de pilote.
Bonne chance.
le problème doit venir de ton pilote ordinateur dans ton gestionnaire de périphériques il doit afficher "PC à interface de configuration et d'énergie avancé (ACPI)" au lieu de "PC a microprocesseur x86/x64 (ACPI)