Cgi mysql

leviet94 Messages postés 3 Statut Membre -  
leviet94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a ts
je dois faire un projet cgi en langage c avec mysql et je n'arrive pas a faire la connexion entre la bdd et mon programme, j'ai regardé pleins de solution comme #include<mysql.h> mais lorsque j'execute le programme une centaine d'erreurs apparaissent que faire?
merci

4 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

pas la peine de poster en double ... on sait lire ;-)

et si tu es un peu patient, quelqu'un finira par répondre !

et ma réponse : corriger les erreurs :D
0
leviet94 Messages postés 3 Statut Membre

ah bon je l'ai mis en double dsl
bah en fait les erreurs apparaissent dans les mysql.h etc donc je ne connais rien des fonctions qui sont dedans donc presk impossible de les corriger
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

ah bon je l'ai mis en double dsl y'a des limites quand même... faut pas prendre les gens pour des idiots!
presk impossible de les corriger bah alors trouves autre chose hein ;-)

nan sérieux tu crois que comme ca on peut te répondre ? on sait meme pas de quoi il s'agit ! c'est comme si je te disais:
"j'ai un devoir a rendre demain, vous avez le corrigé ?"
0
leviet94 Messages postés 3 Statut Membre

je me suis peut etre mal exprimé mais le ke faire? c'etait pour que faire pour me connecter sur une base mysql avec un programme cgi en langage c donc la si tu arrive pas a comprendre c'est que tu es fatigué ;)
0