Cgi mysql
leviet94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leviet94 Messages postés 3 Statut Membre -
leviet94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a ts
je dois faire un projet cgi en langage c avec mysql et je n'arrive pas a faire la connexion entre la bdd et mon programme, j'ai regardé pleins de solution comme #include<mysql.h> mais lorsque j'execute le programme une centaine d'erreurs apparaissent que faire?
merci
je dois faire un projet cgi en langage c avec mysql et je n'arrive pas a faire la connexion entre la bdd et mon programme, j'ai regardé pleins de solution comme #include<mysql.h> mais lorsque j'execute le programme une centaine d'erreurs apparaissent que faire?
merci
A voir également:
- Cgi mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
4 réponses
pas la peine de poster en double ... on sait lire ;-)
et si tu es un peu patient, quelqu'un finira par répondre !
et ma réponse : corriger les erreurs :D
et si tu es un peu patient, quelqu'un finira par répondre !
et ma réponse : corriger les erreurs :D
ah bon je l'ai mis en double dsl
bah en fait les erreurs apparaissent dans les mysql.h etc donc je ne connais rien des fonctions qui sont dedans donc presk impossible de les corriger
bah en fait les erreurs apparaissent dans les mysql.h etc donc je ne connais rien des fonctions qui sont dedans donc presk impossible de les corriger
ah bon je l'ai mis en double dsl y'a des limites quand même... faut pas prendre les gens pour des idiots!
presk impossible de les corriger bah alors trouves autre chose hein ;-)
nan sérieux tu crois que comme ca on peut te répondre ? on sait meme pas de quoi il s'agit ! c'est comme si je te disais:
"j'ai un devoir a rendre demain, vous avez le corrigé ?"
presk impossible de les corriger bah alors trouves autre chose hein ;-)
nan sérieux tu crois que comme ca on peut te répondre ? on sait meme pas de quoi il s'agit ! c'est comme si je te disais:
"j'ai un devoir a rendre demain, vous avez le corrigé ?"