Problème de choix d'études

Mattexis01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:06
Mattexis01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:49
Bonjour à tous,
Après avoir fait un bac STG (appelé STMG maintenant il me semble), je suis actuellement en dernière année de Bachelor Bancassurance.
C'est un secteur qui m'intéresse certes, mais je ne "m'éclate" pas franchement quand je vais bosser...
J'ai toujours adoré tout ce qui se rapporte à l'horlogerie et à la toute base je devais me lancer dans les études dans ce secteur.
Maintenant je souhaite me réorienter dans l'horlogerie mais je ne trouve pas grand chose sur les formations possible après le bac STG, donc si vous pouviez me filer un petit coups de main, je vous en serai extrêmement reconnaissant !
Merci d'avance à tous !
Bonne journée !


2 réponses

lucas.m00 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 4
5 nov. 2014 à 15:30
A mon avis vu la situation en france tu devrais rester sur ton domaine et pas trop chercher " un travail que tu aimes" les temps sont durs !
0
Mattexis01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:49
Oui enfin étant en extrême proximité avec la Suisse, je pense que l'horlogerie est un domaine relativement porteur donc je voudrais tout de même connaître mes différentes solutions ;)
0