Chargement des map trop long Call of Duty Black Ops II
Dark_Quest
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dark_Quest Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark_Quest Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peux acheter Call Of Duty Black Ops II et j'ai remarque que les chargemen des map était vraiment trés trés long, entre 5 et 10 minute des fois pour finire certaine fois sur une déconnection des serveur steam Oo !! donc depuis je suis passer de Windows 8 a Windows 7 pour éviter un maximum de probléme de comptabiliter Mais cela ne change pas grand chose, par exemple sur le multiplayer comme pour le zombies je tourne le jeux a 60 fps config tout en low (faible) ou a 45/55 en normal mais les chargement sont vraiment trés trés long alor si quelqu'un aurais une solution sa m'aiderais vachement !!
Ma config:
Asus X75A
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Core I3-3110M CPU @ 2,40GHz (4 CPUs), ~2,4GHz
6GO de Ram DDr3
DirectX 11
Intel HD Graphics 4000
1696 Mb dédier soit quasiment 1,7 Go dédier
Affichage en 1600x900 (32bit) (64bit)
J'ai depuis peux acheter Call Of Duty Black Ops II et j'ai remarque que les chargemen des map était vraiment trés trés long, entre 5 et 10 minute des fois pour finire certaine fois sur une déconnection des serveur steam Oo !! donc depuis je suis passer de Windows 8 a Windows 7 pour éviter un maximum de probléme de comptabiliter Mais cela ne change pas grand chose, par exemple sur le multiplayer comme pour le zombies je tourne le jeux a 60 fps config tout en low (faible) ou a 45/55 en normal mais les chargement sont vraiment trés trés long alor si quelqu'un aurais une solution sa m'aiderais vachement !!
Ma config:
Asus X75A
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Core I3-3110M CPU @ 2,40GHz (4 CPUs), ~2,4GHz
6GO de Ram DDr3
DirectX 11
Intel HD Graphics 4000
1696 Mb dédier soit quasiment 1,7 Go dédier
Affichage en 1600x900 (32bit) (64bit)
A voir également:
- Chargement des map trop long Call of Duty Black Ops II
- Google map satellite gratuit - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
Non mais meme si elle est dédier a de la bureautique, je peux tout de meme jouer a 60 fps en jeux ^^ alor ce n'est pas sa le probléme, le vrais probléme c'est que les chargement des map sont trop long et que des fois je me fait quitter de la partit, parce que steam se déconect d'internet ^^