A voir également:
- Prévisualisation
- Prévisualisation - Guide
- Problème de fluidité Prévisualisation Vegas Pro 17 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Sony Vegas Pro 15 - Bug de prévisualisation - Forum Montage et acquisition vidéo
- Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Prévisualisation des images/photos en miniature sous Windows 11 - Windows 11
8 réponses
telecharge vlc va sur 01net.com
apre va dan emule/preference/fichiers
et la en en ba ya markerlecteur video
parcourir et tu choisi le lecteur vlc
apre va dan emule/preference/fichiers
et la en en ba ya markerlecteur video
parcourir et tu choisi le lecteur vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme que tof sauf e mo ij'a deja vlc et je télécharge avec limwire et je saispas comment mettre vlc a la place de monbmedia player. Merci de me repondre bon week
sab
j'ai le meme probleme que tof sauf e mo ij'a deja vlc et je télécharge avec limwire et je saispas comment mettre vlc a la place de monbmedia player. Merci de me repondre bon week
sab
Bonjour a tous
Comme tof, je n'arrive pas a prévisualiser mes films, je télécharges avec Lphant . Lors que je clique sur " Prévisualisé" , s'affiche :
" Vous devez specifier un lecteur video, nous recommandons VideoLAN" .
De Plus, J'AI les logiciels VLC media player, lecteur windows media et realplayer.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance ^^
Comme tof, je n'arrive pas a prévisualiser mes films, je télécharges avec Lphant . Lors que je clique sur " Prévisualisé" , s'affiche :
" Vous devez specifier un lecteur video, nous recommandons VideoLAN" .
De Plus, J'AI les logiciels VLC media player, lecteur windows media et realplayer.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance ^^