Problème de courant
Redwar
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Rubbick Messages postés 32 Statut Membre -
Rubbick Messages postés 32 Statut Membre -
salut !
j'ai voulu changer de carte graphique je me suis alors acheter une saphire de 2G beaucoup trop grosse pour enter dans mon ancien boitier de pc, j'ai donc acheter un boitier bien plus grand et une nouvelle allimentation de 600w que j'ai recu aujourd huit mème sa fais donc plus de 4 heure que je me débat avec ma carte mère... j'ai changer la carte mère de boitier je pense avoir tout rebrancher correctement mais rien ne se passe. il ne s'allume mème pas ! après plusieurs éssais je craque et souhaiterais un avis plus éxpert que le miens ^^' je met a disposition des photo de mes branchement si quelqu'un y vois quelque chose qui ne vas pas prévenez moi. ^^

j'ai voulu changer de carte graphique je me suis alors acheter une saphire de 2G beaucoup trop grosse pour enter dans mon ancien boitier de pc, j'ai donc acheter un boitier bien plus grand et une nouvelle allimentation de 600w que j'ai recu aujourd huit mème sa fais donc plus de 4 heure que je me débat avec ma carte mère... j'ai changer la carte mère de boitier je pense avoir tout rebrancher correctement mais rien ne se passe. il ne s'allume mème pas ! après plusieurs éssais je craque et souhaiterais un avis plus éxpert que le miens ^^' je met a disposition des photo de mes branchement si quelqu'un y vois quelque chose qui ne vas pas prévenez moi. ^^

A voir également:
- Problème de courant
- Compte courant - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Assure-toi que l'interrupteur de ton alimentation est sur la bonne position.
Parfois, lorsqu'on achète un nouveau boîtier, le bouton pour démarrer l'ordinateur n'est pas branché. Regarde si c'est le cas.il est fort probable que tu doives enlever le panneau avant pour pouvoir le voir.
Bonne chance
Parfois, lorsqu'on achète un nouveau boîtier, le bouton pour démarrer l'ordinateur n'est pas branché. Regarde si c'est le cas.il est fort probable que tu doives enlever le panneau avant pour pouvoir le voir.
Bonne chance
kikoo
tes barrette memoire sont pas mis a la bonne place il me semble !!! je peut me tromper !!!
verifier que les 4 pin et 24 pins soient bien enfoncer !
tes barrette memoire sont pas mis a la bonne place il me semble !!! je peut me tromper !!!
verifier que les 4 pin et 24 pins soient bien enfoncer !
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel modèle de Sapphire as-tu acheté? Quels les marques et modèles du boîtier et de l'alimentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux tester ton alim en faisant contact sur les 2 pins du power..normalement ton pc démarre si l'alim est ok..
Reperes sur la doc de la cm les deux pinoches qui correspondent au démarrage, et un contact court avec un tournevis pour démarrer, un contact prolongé pour arreter.