Problème de disque dur

Résolu
anon1356 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anon1356 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable LENOVO Y510 d'occasion et je l'ai formaté hier mais je rencontres un soucie ...
Le soucie est que j'ai deux partitions, alors une partition qui ce trouve dans le lecteur "C" il est réservé pour le système il y à 70go il me semble mais lorsque je cliques dessus il n'y à rien .. Pensez vous que ce lecteur appartient à la partition caché pour mettre le pc en état d'usine (recovery) ?

Est la deuxièmes partitions c'est celui là où il y à Windows mais il ce trouve dans le lecteur "D" ...

En gros le soucie c'est que lorsque je veux installé le pilote de la carte graphique il me l'installe sur le "C" et je n'ai aucun moyen de changer le répertoire de destination ...

Comment puis-je faire s'il vous plaît ? Faut-il utilisé Diskpart ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux gérer ta mémoire en ouvrant : Windows -> clic droit sur ordinateur -> gérer -> Stockage -> éssaye de voir si tu peux pas intervertir ou faire un transfert entre les deux
0
anon1356 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais j'avoue ne pas comprendre la manip, y a t-il un tuto s'il vous plaît ? Je vous tiens au courant si j'ai réussie la manip que vous m'aviez cité!

PS: J'ai XP SP3
0
anon1356 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas modifier la lettre du lecteur de votre volume système ou de démarrage ...
Une autre solution s'il vous plaît ?

Sinon dites moi, il pourrait y avoir quoi dans le lecteur C de la partition du système reservé ? Au pire des cas si ce n'est pas la partition recovery je peux le formaté et supprimer le lecteur et le problème sera réglé (bien sure il faudrait déjà qu'il y est la possibilité de le formaté, je n'ai pas encore testé )

Qui y a t-il dans ce lecteur réservé ?
Comment accéder au contenue ?
0

Salut,

Aucune idée concernant la partition réservé au système ce qui pourrait y avoir dedans ? Est-ce que je peux le formaté et supprimer ? Comme sa cela réglera mon problème sans doute ...

Est-ce que il y à une solution ? Car je viens de voir que pour arranger ce problème il faut lors du formatage créer une seule partition donc en gros il faut que je reformate :/
Quelqu'un pourrait-il confirmé s'il vous plaît ?!

L'ordinateur ne s'allume plus, hier j'ai démonté le pc pour le nettoyé et en passant j'ai ajouté de la pâte hier tout fonctionner bien aujourd'hui je le démonte et je vois que la pâte à débordé, pensez vous que c'est à cause de ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je vois que personne connait le sujet ou bien on ne veut pas m'aider !!

J'ai quand même réussie à résoudre mon problème tout seul !!!

Bye.
0