Problème de disque dur
Résolu
anon1356
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
anon1356 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anon1356 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Tu peux gérer ta mémoire en ouvrant : Windows -> clic droit sur ordinateur -> gérer -> Stockage -> éssaye de voir si tu peux pas intervertir ou faire un transfert entre les deux
Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais j'avoue ne pas comprendre la manip, y a t-il un tuto s'il vous plaît ? Je vous tiens au courant si j'ai réussie la manip que vous m'aviez cité!
PS: J'ai XP SP3
PS: J'ai XP SP3
Je ne peux pas modifier la lettre du lecteur de votre volume système ou de démarrage ...
Une autre solution s'il vous plaît ?
Sinon dites moi, il pourrait y avoir quoi dans le lecteur C de la partition du système reservé ? Au pire des cas si ce n'est pas la partition recovery je peux le formaté et supprimer le lecteur et le problème sera réglé (bien sure il faudrait déjà qu'il y est la possibilité de le formaté, je n'ai pas encore testé )
Qui y a t-il dans ce lecteur réservé ?
Comment accéder au contenue ?
Une autre solution s'il vous plaît ?
Sinon dites moi, il pourrait y avoir quoi dans le lecteur C de la partition du système reservé ? Au pire des cas si ce n'est pas la partition recovery je peux le formaté et supprimer le lecteur et le problème sera réglé (bien sure il faudrait déjà qu'il y est la possibilité de le formaté, je n'ai pas encore testé )
Qui y a t-il dans ce lecteur réservé ?
Comment accéder au contenue ?
Salut,
Aucune idée concernant la partition réservé au système ce qui pourrait y avoir dedans ? Est-ce que je peux le formaté et supprimer ? Comme sa cela réglera mon problème sans doute ...
Est-ce que il y à une solution ? Car je viens de voir que pour arranger ce problème il faut lors du formatage créer une seule partition donc en gros il faut que je reformate :/
Quelqu'un pourrait-il confirmé s'il vous plaît ?!
L'ordinateur ne s'allume plus, hier j'ai démonté le pc pour le nettoyé et en passant j'ai ajouté de la pâte hier tout fonctionner bien aujourd'hui je le démonte et je vois que la pâte à débordé, pensez vous que c'est à cause de ce problème ?
Aucune idée concernant la partition réservé au système ce qui pourrait y avoir dedans ? Est-ce que je peux le formaté et supprimer ? Comme sa cela réglera mon problème sans doute ...
Est-ce que il y à une solution ? Car je viens de voir que pour arranger ce problème il faut lors du formatage créer une seule partition donc en gros il faut que je reformate :/
Quelqu'un pourrait-il confirmé s'il vous plaît ?!
L'ordinateur ne s'allume plus, hier j'ai démonté le pc pour le nettoyé et en passant j'ai ajouté de la pâte hier tout fonctionner bien aujourd'hui je le démonte et je vois que la pâte à débordé, pensez vous que c'est à cause de ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question