Problème quand je lance Arma 3

Maylinex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maylinex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En effet quand je lance le jeu j'ai un problème tel que : Direct X 10 is not supported by your adapteur alors que je suis sous Direct X 11 et tous les autres jeux qui joue via Direct X marche impeccablement.

Merci d'avance de m'avoir aidé :).
A voir également:

2 réponses

Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peux installer DirectX 10.
Sinon, installe le directX qui est sur le disque d'installation du jeu
0
Maylinex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci Je vais voir directement :)
0
Maylinex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai installer DirectX 10 et cela ne va toujours pas et je n'ai pas Trouver le DirectX qui est sur le disque puisque je l'ai sur steam
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Maylinex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ça doit être que ton matériel ne supporte pas directX 10...
0

Voilà ma configuration

Config :

-Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 3500

-4 go de ram

-Processeur : Intel Xeon E5440 Cadencé à 2.83 GHz

-Mémoire système : 4 Go de mémoire totale de type DDR2
0