Aide pour suspicion virus clic gauche = clic droit svp

Fermé
Freakyflo - 29 oct. 2014 à 14:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 oct. 2014 à 07:39
Bonjour,

Alors voila, j'essaie de dépanner une tour qui semble infectée par un virus.
Ce qui se passe : le clic gauche ne répond plus normalement, mais ouvre le menu contextuel comme si l'on faisait un clic droit "propriété". Je ne peux plus me servir du clavier non plus car les touches sont réassignées...

Je viens sur le forum depuis un autre pc, mais le pc que j'essaye de dépanner est sous win xp. J'ai réussi a télécharger rogue killer, otl, adwcleaner, mbam, zhp diag.

Si quelqun veut bien m'aiguiller ou lire des rapports ?

Merci beaucoup.


4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 oct. 2014 à 14:46
Salut,

La souris doit être configuré pour un gaucher.
Panneau de configuration et souris
y a une option pour inverser les boutons.
0
Salut,

Merci pour ta réponse.
Je vérifie de ce pas mais je n'ai pas modifié ces paramètres et avant tout allait bien...
le simple clic gauche simple fonctionne toujours mais plus le double...
Et le clavier fait n'importe quoi....
0
Salut,

Vérification faite, et test en cochant la case "permutter la fonction du bouton principal".
Le problème est le même en mettant la souris en gaucher...
0
Salut Malekal_morte,

Du coup ça n'a pas du tout résolu le problème. :)

Avira, mis a jour, ne trouve pas de virus.

Veux-tu que je fasse un scan d'autre chose comme OTL ou ZHP DIAG ?

A plus
F
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 oct. 2014 à 07:39
Si tu veux pour OTL mais je vois pas trop le rapport avec des infections.
Envoie le rapport OTL sur http://pjjoit.malekal.com et donne le lien ici.
0