Plantage
frejusfree
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.j'ai un pc acer qui se plante au démarrage et il faut d'abord l'appuyer avant qu'il ne commence par fonctionner. Après analyse de la mémoire cela me dit qu'il y a problème de matériels.Aidez-moi svp!!!!!!
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
si tu as une barrette de RAM défectueuse, il va falloir trouver laquelle pose problème. Pour cela, enlève toutes tes barrettes et teste les une par une.
Tu remet une barrette, tu la teste, puis tu l'enlève et tu remet une autre.
Une fois que tu sais quelles barrettes sont défectueuse, tu ne remet que celles qui sont bonnes.
Pour tester tes barrettes de RAM, je te conseille Memtest : UBCD - Tester son matériel - 2. Testez sa mémoire vive (RAM)
si tu as une barrette de RAM défectueuse, il va falloir trouver laquelle pose problème. Pour cela, enlève toutes tes barrettes et teste les une par une.
Tu remet une barrette, tu la teste, puis tu l'enlève et tu remet une autre.
Une fois que tu sais quelles barrettes sont défectueuse, tu ne remet que celles qui sont bonnes.
Pour tester tes barrettes de RAM, je te conseille Memtest : UBCD - Tester son matériel - 2. Testez sa mémoire vive (RAM)