Problème clash of clan

Fermé
Haima - 28 oct. 2014 à 00:46
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 28 oct. 2014 à 02:18
Bonjour,

Je vais essayer de faire quoi mais quelqu'un avant jouais a clash of clan sur mon iPhone puis j'ai desinstaller le jeu a une période et maintenant je l'ai re installer pour pouvoir y jouez moi meme sauf que a chaque fois que j ouvre le jeu une alerte de Game Center apparait en me demandant si je veux charger l ancien village ...donc je dis non a chaque fois mais je ne trouve pas de solution pour arrêter de message qui est un peu énervant lol merci ! :)

1 réponse

dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
28 oct. 2014 à 02:18
Bonsoir,
Je sais que sur Android lorsque l'on se connecte à Google play jeux le jeu nous propose de charger un ancien village.
Peut-être que toi aussi tu es connecté à un compte de cette façon ?
Autre solution il faut effacer les données du jeu (si l'ancien village est sauvegardé dans ton portable) mais avec le risque de tout perdre :/
Mais comme je l'ai dit je suis sous Android je ne sais pas si tout est valable pour IOS.
0