Config gamer
Résolu
SimonAlbat288
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SimonAlbat288 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SimonAlbat288 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un pc gamer pour les années à venir avec un budget de 1500 euros je voudrais le monter moi même donc j'ai déjà commencé à me faire une config qui me parait pas mal mais j'aimerai avoir des avis donc voilà:
boitier: NZXT Phantom 410 ou Aerocool XpredatorX3
Processeur: Intel core I7 4770K
Carte mere: Asus ROG Maximus VI Hero C2
Alim: Be quiet Power Zone Modulaire 650W
Ram: Corsair vengeance Pro 2x4 Go
Ventirad: Be Quiet Dark Rock Pro 3
Carte Graphique: Asus Geforce GTX 780 OC
Un disque dur de 2to
et un rhéobus
Et remplacer les ventilos par soit des Be quiet silencieux ou bien des Corsair Quiet edition
Merci pour vos réponses :)
J'aimerai m'acheter un pc gamer pour les années à venir avec un budget de 1500 euros je voudrais le monter moi même donc j'ai déjà commencé à me faire une config qui me parait pas mal mais j'aimerai avoir des avis donc voilà:
boitier: NZXT Phantom 410 ou Aerocool XpredatorX3
Processeur: Intel core I7 4770K
Carte mere: Asus ROG Maximus VI Hero C2
Alim: Be quiet Power Zone Modulaire 650W
Ram: Corsair vengeance Pro 2x4 Go
Ventirad: Be Quiet Dark Rock Pro 3
Carte Graphique: Asus Geforce GTX 780 OC
Un disque dur de 2to
et un rhéobus
Et remplacer les ventilos par soit des Be quiet silencieux ou bien des Corsair Quiet edition
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour.
Vois ceci.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FUE5fSlQE9fKogJvNDDy%2BBXyZ8vuGkRvqr5Q3syq%2Fmg%3D
La carte mère est une Z97 qui peut recevoir les Processeurs de 5 éme génération futur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FUE5fSlQE9fKogJvNDDy%2BBXyZ8vuGkRvqr5Q3syq%2Fmg%3D
La carte mère est une Z97 qui peut recevoir les Processeurs de 5 éme génération futur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Déjà sur ma config je vais changer deux choses :
- le proco je vais prendre un 4790K
- la carte mère j'ai pensé à une Z97 Gaming 7 (mais est ce que celle que tu me proposes est mieux ?)
Et pour le ventirad est-il plus performant que le Be Quiet ? Pour ce qui est de l'alim je vais garder la Be quiet parce que beaucoup de gens disent du bien de cette alim et pour finir la carte graphique n'est-il pas mieux de prendre une MSI Geforce GTX 970 gaming ?
Merci encore
Les proc en K sont des proc pour l'overclok, donc sans problème pour la Z97.
Le ventirad Noctua est une des meilleur..
Et la carte graphique MSI Geforce GTX 970 c'est une bombe.
Pour l'alim il te faudra avec ce que tu veut monter et la CG gtx 970 une alim plus puissante autour des 800Watt si tu te propose de jouer aux jeux les plus récents.