Freezes/shutdowns incessants

MrSauc6 Messages postés 4 Statut Membre -  
MrSauc6 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur a quelques soucis. En effet, il lui arrive d'avoir, soudainement, des freezes pendant que je joue, ou meme pendant que je regarde des vidéos. Quand je parle de freeze, c'est à dire que l'ordinateur se bloque pendant 1 seconde et cela toutes les 30 secondes jusqu'à ce que je redémarre le PC.

Egalement, l'ordinateur s'éteint d'un coup, encore une fois dès que je le sollicite un peu. Il arrive meme qu'une fois éteint, je n'arrive plus à le redémarrer pendant quelques minutes, sans raisons particulières vu que l'ordi n'est pas en surchauffe ni rien..

J'ai remis mon ordinateur à neuf il y a quelques temps après avoir remarqué ces problèmes, rien n'a changé.

Ma carte graphique est une GTX 460 et mon processeur est un i5-2300 @ 2.80Ghz

En espérant que vous pourriez m'aider, merci. :)

3 réponses

Hyperpika Messages postés 58 Statut Membre 9

Combien de Gigas de RAM ? Car effectivement si tu lag dans les vidéos avec un proco et une carte graphique comme ça... Je vais pas dire que ta carte graphique est excellente, au contraire elle date en plus. Mais ça paraît suffisant.

Par contre regarde si ça continue à ramer si tu mets la vidéo en 360p ou plus bas. Si en la baissant de qualité ça lag moins, c'est que la carte graphique n'est pas assez puissante pour supporter des vidéos à plus haute qualité.
0
MrSauc6 Messages postés 4 Statut Membre

6Go de RAM.

Et justement, ça me fait ces freezes n'importe quand, vraiment. Pas besoin de regarder une vidéo en haute qualité, à la rigueur, j'aurais compris le problème. Mais là c'est pas vraiment compréhensible, vu que je peux faire tourner par exemple Tomb Raider en haute qualité et puis en regardant une vidéo en qualité normale, les freezes arrivent.
0
Hyperpika Messages postés 58 Statut Membre 9

Bon ben sur ce coup-ci je peux pas t'aider, c'est vraiment étrange :P
0

Merci quand même :)
0

Up s'il vous plait, le problème est assez énervant..
0