Connecter partout

nonotufac -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,je souhait m'acheter une tablette peut-on se connecter partout comme les téléphones portable faut-il un abonnement alors que j'ai internet parce que quand je vais chez quelqu'un qui n'a pas internet ça ne marche pas avec mon ordinateur portable

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) prendre une tablette avec internet et donc avec carte sim à insérer, comme ça tu auras le net partout.
2) prendre une tablette avec le wi-fi afin de pouvoir te connecter partout aussi via une borne wi-fi. A toi de voir.
C'est clair que si tu vas chez une personne n'ayant pas internet, ça ne marchera pas mais si il y a une borne wi-fi tout près tu capteras cette borne wi-fi et donc tu pourras te connecter. A toi de voir donc.
0
nonotufac Messages postés 18 Statut Membre

je suis chez sfr les voisins n'ont pas sfr wifi
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est pas grave, du moment que tu as une borne wi-fi qui en général est une box, tu peux te connecter.
0