Connexion PC <>Xperia S est impossible
Fermé
helperdu77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
26 oct. 2014 à 18:04
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 07:12
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 07:12
A voir également:
- Connexion PC <>Xperia S est impossible
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 20:12
26 oct. 2014 à 20:12
bonjour
ce n'est pas parce que ton téléphone se charge via ton port usb que celui -ci n'a pas un problème vu que tu a plusieurs petits fils de raccorder...donc cela ne veut rien dire......donc oui cela peut provenir de ton câble..ou du connecteur interne a ton sony...
ensuite sur ton pc vas dans gestionnaire de périphériques puis regardes si tu as un pont d'exclamation.....si oui désinstalles ton pilote.....redémarre ton pc et réinstalle pc companion puis ensuite tu connectes ton phone au pc ....
ce n'est pas parce que ton téléphone se charge via ton port usb que celui -ci n'a pas un problème vu que tu a plusieurs petits fils de raccorder...donc cela ne veut rien dire......donc oui cela peut provenir de ton câble..ou du connecteur interne a ton sony...
ensuite sur ton pc vas dans gestionnaire de périphériques puis regardes si tu as un pont d'exclamation.....si oui désinstalles ton pilote.....redémarre ton pc et réinstalle pc companion puis ensuite tu connectes ton phone au pc ....
helperdu77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 21:39
26 oct. 2014 à 21:39
bonjour, premièrement je tiens a te remercier pour la réponse porté aussi rapidement.
pour le cable, j'ai deja essayé de changer c'est toujours la même chose et j'en ai un qui est très recent il a moins de 3 mois
quand je vais sur mon pc dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas le point d"exclamation
pour le cable, j'ai deja essayé de changer c'est toujours la même chose et j'en ai un qui est très recent il a moins de 3 mois
quand je vais sur mon pc dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas le point d"exclamation
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 07:12
27 oct. 2014 à 07:12
c'est vrai que ton problème n'est pas simple a résoudre.....essaie un des ces pilotes...
https://developer.sony.com/develop/drivers/
sinon peut être un bug du pc aussi j'ai vu que certains ont du reinitialiser leur pc comme sortie usine pour s'en sortir....
https://developer.sony.com/develop/drivers/
sinon peut être un bug du pc aussi j'ai vu que certains ont du reinitialiser leur pc comme sortie usine pour s'en sortir....