Connexion PC <>Xperia S est impossible

Fermé
helperdu77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 07:12
Bonsoir je détiens un Xperia S, j'ai lu pratiquement TOUS les forums j'ai tout fait mon PC ne détecte toujours pas mon portable !!!!!!!! Il le detectait parfaitement avant puis subitement plus rien
Mon pc est un SONY VAIO, windows 7 !
Lorsque je branche le mobile sur le pc il se met en charge, j'aurai pu douter de mes cables mais s'il charge s'est donc que le probleme ne vient pas du cable, j'ai deja tout essayer j'ai cocher la case debogage rien a faire je souhaiterai avoir une aide claire, rapide et précise s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 20:12
bonjour

ce n'est pas parce que ton téléphone se charge via ton port usb que celui -ci n'a pas un problème vu que tu a plusieurs petits fils de raccorder...donc cela ne veut rien dire......donc oui cela peut provenir de ton câble..ou du connecteur interne a ton sony...

ensuite sur ton pc vas dans gestionnaire de périphériques puis regardes si tu as un pont d'exclamation.....si oui désinstalles ton pilote.....redémarre ton pc et réinstalle pc companion puis ensuite tu connectes ton phone au pc ....
0
helperdu77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 21:39
bonjour, premièrement je tiens a te remercier pour la réponse porté aussi rapidement.

pour le cable, j'ai deja essayé de changer c'est toujours la même chose et j'en ai un qui est très recent il a moins de 3 mois

quand je vais sur mon pc dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas le point d"exclamation
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 07:12
c'est vrai que ton problème n'est pas simple a résoudre.....essaie un des ces pilotes...

https://developer.sony.com/develop/drivers/


sinon peut être un bug du pc aussi j'ai vu que certains ont du reinitialiser leur pc comme sortie usine pour s'en sortir....
0