Resident evil the darkside bug a la première intro.alors que jai
nutella45656
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci d'avance et bonjours
resident evil the darkside bug a la première intro. voici ici dessous une capture d-écran,
de l'endroit exacte ou l'intro ce mai a l'arrêt, en appuyant ça repart, mai a mon avis ces la cause des bug que je rencontre, lors du deuxième niveau, celui avec léon
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=248604Dolphin20141026164427252.jpg
alors que j'ai la config prévue, en jeux, il fonctionne mai une fois arriver aux deuxième niveau, celui avec leon, la il ce mai a buger, aléatoirement donc impossible di jouer correctement
resident evil the darkside bug a la première intro. voici ici dessous une capture d-écran,
de l'endroit exacte ou l'intro ce mai a l'arrêt, en appuyant ça repart, mai a mon avis ces la cause des bug que je rencontre, lors du deuxième niveau, celui avec léon
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=248604Dolphin20141026164427252.jpg
alors que j'ai la config prévue, en jeux, il fonctionne mai une fois arriver aux deuxième niveau, celui avec leon, la il ce mai a buger, aléatoirement donc impossible di jouer correctement
A voir également:
- Resident evil the darkside bug a la première intro.alors que jai
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint