Ecran affiche no signal

kawther84 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawther84 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille dans un laboratoire de PC microlux, j'ai un problème avec certains ordinateurs, l'ecran affiche 'no signal'. j'ai débranché l'ecran de l'ordinateur défectueux et je l'ai remplacer par un autre d'un ordinateur fonctionnelle pour voir si le problème provient de l'écran. Mais le problème persiste. donc je suis passé à autre chose. j'ai débranché la carte graphique de l'ordinateur défectueux et j'ai branché une autre carte d'un ordinateur fonctionnelle mais le problème persiste encore. je suis bloqué, que peut être la cause du problème. pouvez-vous m'aider SVP?

merci d'avance

--
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

As-tu testé avec un autre câble tout simplement ?
1
kawther84 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous voulez dire le cable reliant l'écran avec l'unité centrale? oui bien sur le cable n'est pas démontable il est lié à l'écran j'ai esayé avec un écran fonctionel sur un autre PC mais avec le PC en panne le problème persiste.

--
0