Comodo actif ???

Fermé
sylviabiscotte - 22 oct. 2014 à 07:31
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 14 nov. 2014 à 12:12
Bonjour,

Bonjour,

j'ai installé il y a quelques jours un firewall que je ne conais pas, COMODO sur mon pc portable.
sur le fixe j'utilisé zonealarm et j'en suis très satisfaite, sauf que maintenant pour installer ZA il faut instaler des barres et des choses dont je ne veux pas, donc impossible de le mettre sur mon pc, a mon plus grand regret

donc j'ai comodo, sauf qu'il n'est jamais actif, ou alors il n'y a pas d'icone. ZA j'ai une icone en bas a droite,là rien, nul part, sauf quand je double clic sur l'icone de comodo, là il est actif... mais je pensé qu'un firewall s'active tout seul au demarage

j'ai peur de^ne pas être protégée du coup

des idées ?
merci

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
22 oct. 2014 à 08:01
Bonjour
windows t avertis si tu n'es pas protégé.
regarde dans centre de sécurité
0
sylviabiscotte
23 oct. 2014 à 12:04
bonjour

oui j'ai toujours le drapeau avec la croix rouge dessus et il note que avast, comodo et Windows defender sont desactivés, alors que avast je pense qu'il marche puisqu'il y a le A qui tourne dans la boule orange quand j'appuis sur la petite fleche en bas a droite

par contre là je viens de verifier et en fait avast ne tourne pas et j'ai beau activer dans le drapeau, rien ne marche ?????? là je commence a fliper.... c'est depuis que j'ai comodo que j'ai ce drepeau qui s'affiche !!!

de l'aide svp :)
0
sylviabiscotte
23 oct. 2014 à 12:29
re
bon j'ai redemaré l'ordi et avast marche, je ne sais pas ce qu'il s'est passé
0
sylviabiscotte
1 nov. 2014 à 15:32
bonjour
personne pour me dire pourquoi comodo n'apparait pas en bas à droite, qu'il faut que je l'active systématiquement a chaque allumage ?
pourquoi il ne se met pas en route tout seul ? zonealarm était tellement mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylviabiscotte
13 nov. 2014 à 20:18
up svp :)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 nov. 2014 à 12:12
Mettez un raccourci de comodo dans Démarrage :
menu démarrer, tous les programmes, dossier démarrage
0