Window explorer

ankh92 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours je ne peux pratiquement plus me servir de window explorer qui est TRES ralenti (plus de 2 minutes pour renommer un fichier)
quelqu'un aurait une idée
Merci d'avance
bonne soirée

A voir également:

4 réponses

AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
ankh92 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'arrêter de me mettre ce message dans la rubrique virus ce qui n'a RIEN A VOIR
cordialement
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Comment le sais-tu ?
A moins que tu saches pourquoi ton pc est lent ?
Une première analyse avec des outils de diagnostics pourrait être une bonne chose non ?
Sinon, tu as suivi le premier lien ? ça donne quoi ensuite ?
Tu as le rapport adwcleaner ?
0
ankh92600 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait adwcleaner, riguekiller, spy hunter etc d'où ma remarque et ce n'est pas mon PC qui est lent mais SEULEMENT explorer
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Tu vois, t'aurais dit ça dans ton post initial, on en serait pas là ; c'est pas aux internautes à aller à la pêche au infos, c'est au demandeur d'être précis. J'ai du poser la question pour apprendre que...

Pour mémoire : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#description-du-probleme
0

Par contre pour spynunter, tu as tout faux et tu aurais pu chopper un virus juste en téléchargeant...
Maintenant, vu que tu es sur que tu n'es pas infecté...je te remets en windows 7 ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

On vérifie ?

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0