Je ne vois pas tous les programmes installer sur mon ordinnateur
BananeBronze
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Moi qui voulais désinstaller un programme, je m'appercois qu'une vigntaine de programmes ne sont pas dans mes panneau de configuration (voir screen https://prnt.sc/4wfztq ) Comment cela es-ce possible ? Si mon poste n'es pas clair, poser moi des questions :)
A voir également:
- Je ne vois pas tous les programmes installer sur mon ordinnateur
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Trusted installer ✓ - Forum Windows
- Installer un chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut
"Si mon poste n'es pas clair, poser moi des questions :)" <= en effet, c'est quoi le rapport avec le forum Programmation > C++??
"Si mon poste n'es pas clair, poser moi des questions :)" <= en effet, c'est quoi le rapport avec le forum Programmation > C++??
Guide d'utilisation du forum...
En gros, ton Pc tourne sous Windows, tu postes dans le forum Windows et non Programmation ou Bugs et suggestions CCM (pour les bugs et suggestions concernant le site et pas ton Pc!!!)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En gros, ton Pc tourne sous Windows, tu postes dans le forum Windows et non Programmation ou Bugs et suggestions CCM (pour les bugs et suggestions concernant le site et pas ton Pc!!!)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!