Curseur fou
Sanglotee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ghörgh Messages postés 6311 Statut Contributeur -
Ghörgh Messages postés 6311 Statut Contributeur -
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème de curseur qui se balade n'importe où quand je tape un texte soit sur Word soit par internet. Cela est vraiment pénible et me fait perdre un temps épouvantable.
Merci.
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème de curseur qui se balade n'importe où quand je tape un texte soit sur Word soit par internet. Cela est vraiment pénible et me fait perdre un temps épouvantable.
Merci.
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
4 réponses
Il faut débrancher un des deux. Il y a conflit entre les deux modes de sélection.
Ghörgh
Messages postés
6311
Statut
Contributeur
1 244
Je plussoie Raymond, il faut que tu essayes de désactiver le pavé tactile.
Salut,
Tu travail sur un ordinateur portable ?
Si oui j'imagine que tu utilise un pavé tactile pour diriger la souris.
En général c'est de là que vient ce genre de problème. En tapant au clavier, tu appuies sur le pavé tactile avec la paume des mains, et ça clique de partout n'importe comment...
Du coup il faut soit changer sa position des mains, soit désactiver le pavé tactile, soit changer la sensibilité du pavé tactile.
@++
Tu travail sur un ordinateur portable ?
Si oui j'imagine que tu utilise un pavé tactile pour diriger la souris.
En général c'est de là que vient ce genre de problème. En tapant au clavier, tu appuies sur le pavé tactile avec la paume des mains, et ça clique de partout n'importe comment...
Du coup il faut soit changer sa position des mains, soit désactiver le pavé tactile, soit changer la sensibilité du pavé tactile.
@++
Merci de m'avoir répondu. En fait je travaille avec une souris microsoft. Je l'ai changée car on m'avait dit que ce problème provenait de la souris . Et en fait, mon problème très désagréable est toujours présent. Que faire pour y remédier puisque je travaille toujours avec la souris.
Cordialement.
T. Bellière
Cordialement.
T. Bellière
Ok, on sais donc que ce n'est pas la souris.
Par contre tu ne répond pas à ma question de savoir si tu es sur un ordinateur portable avec un pavé tactile. C'est le cas ?
Et pour ce qui est des bug, ils ne ce produisent que lorsque tu tapes quelques chose, ou est-ce que ton pointeur saute en permanence ?
Merci
Par contre tu ne répond pas à ma question de savoir si tu es sur un ordinateur portable avec un pavé tactile. C'est le cas ?
Et pour ce qui est des bug, ils ne ce produisent que lorsque tu tapes quelques chose, ou est-ce que ton pointeur saute en permanence ?
Merci