VLC n'enregistre pas le curseur. ENZO_91 - Dernière réponse le 9 oct. 2014 1 réponse Bonjour à tous, J'ai VLC 2.1.5 J'arrive parfaitement à enregistrer une séquence d'action sur mon bureau à l'aide de VLC. Mon seul pb est que le curseur pendant la séquence n'est pas enregistré ! Quelqu'un a une solution ? D'avance merci, ENZO. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anth0x Salut, VLC n'enregistre que le flux vidéo/audio, il n'est pas fait pour capturer l'écran et donc le curseur de la souris ! Il faut pour ça passer par des logiciels de capture que tu trouvera par dizaine... Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anth0x Salut, VLC n'enregistre que le flux vidéo/audio, il n'est pas fait pour capturer l'écran et donc le curseur de la souris ! Il faut pour ça passer par des logiciels de capture que tu trouvera par dizaine...