Toshiba satellite qui n'a plus de jus
Fabien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai changer le disque dur du pc pour en mettre un plus puissant et reinstaller Windows. En redémarrant le Pc je me suis rendu compte qu'il avait plus de courant qui arriver sur le Pc. C'est a dire impossible d'allumer même la led du chargeur devant le Pc ne s'allume pas quand il est brancher, j'ai essayé de retirer la batterie et rester appuyer sur le bouton marche/arrêt mais rien n'y fait..
J'ai beaucoup chercher sur le net mais rien trouver qui réponde a ma question d'où cela pourrais bien venir merci d'avance pour votre aide...
Le pc : Toshiba Satellite C670D-10L
Il y a quelques jours j'ai changer le disque dur du pc pour en mettre un plus puissant et reinstaller Windows. En redémarrant le Pc je me suis rendu compte qu'il avait plus de courant qui arriver sur le Pc. C'est a dire impossible d'allumer même la led du chargeur devant le Pc ne s'allume pas quand il est brancher, j'ai essayé de retirer la batterie et rester appuyer sur le bouton marche/arrêt mais rien n'y fait..
J'ai beaucoup chercher sur le net mais rien trouver qui réponde a ma question d'où cela pourrais bien venir merci d'avance pour votre aide...
Le pc : Toshiba Satellite C670D-10L
A voir également:
- Toshiba satellite qui n'a plus de jus
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour . Peut être tout simplement le chargeur qui est H.S. ? Ce n'est qu'une suggestion . cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Fabien
Merci pour le réponse rapide mais le chargeur marche impecablle
Utilisateur anonyme
O.K. , tant mieux et au niveau du connecteur , pas de jeu ?