Sos vidéoprojecteur
profendétresse
-
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
bonjour, je suis une novice en matière de vidéoprojecteur ( désolée à l'avance si mes questions paraissent idiotes !) et j'aimerais l'utiliser lors de mes cours .. j'ai acheté récemment un acer (xd1150) et j'aimerais savoir deux choses :
1) lorsque je le branche à mon portable ou à un lecteur dvd (que ce soit par cable vga ou vidéo), j'ai l'image mais pas le son, comment faire pour l'obtenir ?
2) apparemment, on ne peut contrôler les présentations powerpoint avec la télécommande que via une connexion usb. J'ai acheté le cable, mais cela ne fonctionne pas... (l'image passe, mais je ne peux pas faire défiler les pages avec la télécommande).
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car j'ai beau compulser le manuel sur cd, je ne trouve pas de réponse à ces deux questions.
1) lorsque je le branche à mon portable ou à un lecteur dvd (que ce soit par cable vga ou vidéo), j'ai l'image mais pas le son, comment faire pour l'obtenir ?
2) apparemment, on ne peut contrôler les présentations powerpoint avec la télécommande que via une connexion usb. J'ai acheté le cable, mais cela ne fonctionne pas... (l'image passe, mais je ne peux pas faire défiler les pages avec la télécommande).
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car j'ai beau compulser le manuel sur cd, je ne trouve pas de réponse à ces deux questions.
A voir également:
- Sos vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - Forum Lecteurs et supports vidéo