Blender

Timux32000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Timux32000 -
Pour faire le tour de l'environnement dans blender on utilise le scroll de la souris mais pour les PC qui n'ont pas de souris comment est-ce qu'on s'y prend
A voir également:

2 réponses

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Déjà, bonjour, pour commencer. La politesse compte énormément sur le site CCM.

Ensuite, pour répondre, je trouve cela très étrange de faire de la 3D sans souris, mais bon, blender a pensé à ce cas particulier, puisqu'en se servant du pavé numérique, on peut naviguer sans problème dans l'environnement 3D. Il suffit de cliquer sur les touches 2, 4, 6 et 8 pour la rotation, les mêmes touches mais cette fois en maintenant CTRL pour le panoramique et les touches + et - pour le zoom (du pavé numérique toujours).
0
Timux32000

merci beaucoup en fait j'ai pu constaté en faisant ce que vous m'avez indiqué de faire que l'élément qui me servait de souris se trouve a l'extrême droite du pavé numérique il suffit simplement de le maintenir. Merci je crois avoir compris
0