Blender

Fermé
Timux32000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 16:05
 Timux32000 - 17 oct. 2014 à 20:59
Pour faire le tour de l'environnement dans blender on utilise le scroll de la souris mais pour les PC qui n'ont pas de souris comment est-ce qu'on s'y prend

2 réponses

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 46
5 oct. 2014 à 17:48
Déjà, bonjour, pour commencer. La politesse compte énormément sur le site CCM.

Ensuite, pour répondre, je trouve cela très étrange de faire de la 3D sans souris, mais bon, blender a pensé à ce cas particulier, puisqu'en se servant du pavé numérique, on peut naviguer sans problème dans l'environnement 3D. Il suffit de cliquer sur les touches 2, 4, 6 et 8 pour la rotation, les mêmes touches mais cette fois en maintenant CTRL pour le panoramique et les touches + et - pour le zoom (du pavé numérique toujours).
0
merci beaucoup en fait j'ai pu constaté en faisant ce que vous m'avez indiqué de faire que l'élément qui me servait de souris se trouve a l'extrême droite du pavé numérique il suffit simplement de le maintenir. Merci je crois avoir compris
0