Imprimante multifonction Lexmark X2470

Résolu
joanastanska Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolotte56 -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470.
J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation.

J'ai besoin en urgence d'imprimer des documents Word (c'est pour ces docs que je l'ai achetée, d'ailleurs...) et je n'arrive pas à dépasser l'étape d'impression d'une page d'alignement.
J'en suis déjà à ma 5ème page d'alignement (que j'ai numérisée cf indications) et je souffre de voir toute cette encore gaspillée inutilement ....

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que ça marche et où est l'astuce qui m'échappe, je lui en serais très reconnaisante.
merci d'avance
A voir également:

74 réponses

lynsee13

ok c'est bon,

en fait, si tu veux,
il faut qu'après avoir fait ta feuille de test, tu mettes celle ci dans le scan et que tu la numérise afin que l'ordinateur puisse régler les derniers trucs.
Après le logiciel d'installation continuera a faire l'installation.
Bonne chance
0
lynsee13

ok c'est bon,

en fait, si tu veux,
il faut qu'après avoir fait ta feuille de test, tu mettes celle ci dans le scan et que tu la numérise afin que l'ordinateur puisse régler les derniers trucs.
Après le logiciel d'installation continuera a faire l'installation.
Bonne chance
0
lila5660

Bonsoir!
J'ai eu le même pb que tout le monde concernant la fameuse impression de la page de test, que j'ai réglé, en vous lisant, en utilisant du papier plus léger (80gr, je n'avais que ça). Le calibrage ou je ne sais quoi effectué, j'ai repris mon papier 90gr et ça marche!

MAIS !

Les couleurs sont nulles, fades, même en utilisant la qualité max ("photo").
Même les documents word sont gris foncée et pas noirs!

Votre avis?
0
jumaflo

Pour la page de test j'ai résolu le problème en utilisant un papier plus épais.Après avoir bien galérer sur du papier ordinaire, j'ai trouvé la solution sur un autre forum et depuis plus de prob
0
baladur13 Messages postés 47781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir ...?? Junaflo...
Super ton info... mais ce que tu nous apprends là est déjà connu depuis un certain temps.... et écrit dans ce topik, dans un des posts précedents...
Ici : >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3087363 imprimante multifonction lexmark x2470?page=2#52
La prochaine fois sois sympa.... commence par bonjour ou bonsoir.....C'est plus sympa
Sans rancune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Konprendplusrien

Bonjour,
Sur une imprimante Lexmark x5470 achetée il y à quelques jours seulement, je rencontre le problème suivant. Impossible d'imprimer ne serait-ce qu'une page de test. La FAQ de Lexmark donne des infos concernant le port usb, le pilote, la connexion réseau, le pare feu. Une fois tout cela vérifier et après téléchargement et installation de la dernière version du pilote, l'imprimante est bien reconnue par XP mais au moment de lancer le scanner ou une impression, le mesage "communication non établie" s'affiche et rien ne s'imprime. Aucune ano n'est visible dans le gestionnaire de périphériques, l'imprimante est bien reconnue active lorsqu'elle est sous tension et inactive lorsqu'elle est hors tension.
L'imprimante branchée sur un autre ordi (xp ou vista) fonctionne parfaitement mais pas sur le pc de bureau Packard Bell.
Si quelqu'un a une solution a proposé, elle sera la bienvenue car je commence à n'y plus rien comprendre.
0
baladur13 Messages postés 47781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour Komprendplusrien
le cable usb était comment pendant l'installation des pilotes ??? branché ou non ?,,
0
napoleon

Je vous déconseille d'acheter cette imprimante. Tout le monde a le même problème, et il est aléatoire.
Si tout va bien à chaque impression est demandé d'imprimer une page d'alignement, on répond ANNULER et ca s'imprime.
D'autres fois il y a un message d'erreur sur la cartouche du genre plus d'encre même s'il y en a.
D'autres fois on imprime quantité de pages d'alignement, on les scanne ... et on peut toujours pas imprimer.
Cette imprimante LEXMARK X2470 ... c'est de la merde, je l'ai acheté chez BOULANGER et ils n'ont pas voulu me l'échanger prétextant que c'est son mode de fonctionnement (bref si elle marchait bien, ils me l'auraient échanger contre une qui ne marche pas)
Napoleon
0
paty35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens d acheter une imprimante lexmark X2470 ET MON PC NE VEUX PAS LA RECONNAITRE
j ai le cd d installation mais quand je fait intallation et l accord de licence mon pc ne fait rien et ne détecte mème pas l imprimante mon pc est (windows me)
si quelqu un peu m aider se serais gentil car je n est pas trop de patience
merci d avance
0

Bonsoir Paty
J'ai bien peur que Windows ME soit un peu ancien pour cette imprimante...
Regarde ce que dit le CD pour la compatibilité avec les divers Windows.
En voila mais Anglais https://www.helpdrivers.com/Francais/?codigo=133888
un autre ici https://driverscollection.com/?H=X2470&By=Lexmark&SS=Windows%20ME
nota pendant l'installation des pilotes, l'imprimante doit être débranchée (cable pc imp)
0
je ne s est pas

j ai changer ma cartouches d encres et le capot reste toujours ouvers sur mon imprimantes que doige faires mercie de me repondres rapidement
0

Bonjour ??? Je ne s est pas.
En effet tu sais dire merci, mais pas bonjour.... C'est pourtant facile !
Pour ton problème, regarde dans la notice page 43
La notice si tu l'as paumée... ===>> http://www.lexmark.com/publications/pdfs/2007/2400/ug_fr.pdf--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
mbesso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir installé mon imprimante lex mark X2470 je n'arrive pas à imprimer la page de test nià imprimer des documents. la boite de dialogue affiche à chaque essaie probème de communication avec l'imprimant . aidez-moi car j'ai essayer en vain les conseils du centre de solution lexmark sur mon logigiel. merci!
0

Bonjour
essaye avec un autre cable
0
mimi

bonjour à tous moi je voudrais acheter l'imprimante "lexm'ark" chez netto à 49 euros.
mais le soucis c'est que la je viens juste de lire des commentaires sur cet article et je voudrais savoir si sa vaus le coup de l'acheter ou pas.
merci d'avance
0
kateeb

Bonjour , j'ai une lexmark x2470 , c'est le même problême , même en respectant les consignes donnés dans le manuel de l'utilisateur . Après plusieurs essais , je n'arrive plus à imprimer même la page du test . Je vais m'en passer et oublier qu'il y a un Lexmark ans le monde de l'informatique .. On finira par attraper une dépression nerveuse . Pour quoi le sit Lexmark n'ouvre pas le dialogue ab=vec ses clients .Bref
0
FREUD

ENFIN UNE VRAI SOLUTION
LAISSER LE CAPOT OUVERT PENDANT LE SCANNE
0
tortillon

TAPER LEXMARK X2470 et telecharger le pilote
0
FRANCOIS GRASSOT

POURRAIS JE AVOIR UNE COPIE CD DU LOGITIEL LEXMARK X 2470 MULTIFONCTION S V P MERCIE D AVANCE
0

Bonjour ??? François...
Bien sur mais pour quel type d'OS... (XP - Vista - Win7 32 ou 64bits) ?
0