Aucune signal d'entrée vérifier câble vidéo [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc fixe : https://www.amazon.fr/Asus-G10AJ-FR002S-centrale-GeForce-Windows/dp/B00LGS612Q/ref=sr_1_2?m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&ie=UTF8&qid=1411925153&sr=1-2
Et je possède un écran hanns-G he195.
J'installe tranquillement mon ordinateur et le branche, je l'allume avec impatience quand mon écran affiche dans un court temps : AUCUNE SIGNAL D'ENTRÉÉ VÉRIFIER CÂBLE VIDÉO
J'ai cherché une solution mais je n'en ai pas trouvé mais il me semble que l'écran n'affiche rien tant que Windows n'est pas ouvert.
J'ai essayé de débrancher et de rallumer mais rien n'a marché.....

Merci de trouver une solution car je commence à être exaspéré.

1 réponse

souvent il y a 2 sorties vidéo
1* la vga de la CM, qui est désactivée
2* la seconde HDMI activée par défaut
donc voir tes branchements
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
2
Bonne nouvelle, ça marche avec un câble hdmi :)
Cependant, je ne vois pas la solution pour que le vga marche mais bon, le progrès est vraiment bien !
Utilisateur anonyme
SI il y a une sortie VGA horizontale tu peux dans le logiciel de la carte vidéo changer la sortie
Mais à quoi bon puisque c'est OK en HDMI qui est mieux que VGA
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
2
Merci, une dernière question : comment changer la sortie vu que je ne sais pas quel logiciel utiliser ?
Parce qu'en fait, il vaut mieux pour moi que ça soit en vga pour le moment :)
Utilisateur anonyme
je ne sais pas quel logiciel utiliser ?

Celui de la carte vidéo !!!, je ne sais pas son nom vu que je connais pas la carte !!! mais ca se trouve dans le panneau de configuration
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
2
Ah ok ! Merci mais de toute façon, ça ne servirait à rien. Apparemment, le problème vient de la seconde carte vidéo (pour gamer) qui a été ajouté en plus de la carte mère. Du coup, le VGA ne me sert à rien sauf si je démonte dans la carte mère. Bref, j'ai trouvé une solution, il faut acheter un adaptateur VDI/VGA. Merci beaucoup de t'être embêté pour moi :)