Je ne reçois pas les sms d'un unique contact
enzoom21
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Depuis dimanche soir je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts alors que lui reçoit les miens. On peut réciproquement s'appeler mais pour les sms ça bloque.
De son côté il peut envoyer des messages à tous ses contacts et moi aussi, voilà donc pourquoi je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
J'ai déjà essayer de reboot mon téléphone, mais aussi de sortir la sim et la remettre, essayer avec un autre phone mais rien, ça devient agacent si quelqu'un a une solution..
Merci d'avance
Cordialement
Depuis dimanche soir je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts alors que lui reçoit les miens. On peut réciproquement s'appeler mais pour les sms ça bloque.
De son côté il peut envoyer des messages à tous ses contacts et moi aussi, voilà donc pourquoi je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
J'ai déjà essayer de reboot mon téléphone, mais aussi de sortir la sim et la remettre, essayer avec un autre phone mais rien, ça devient agacent si quelqu'un a une solution..
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Je ne reçois pas les sms d'un unique contact
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
- Programmer un sms - Guide
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Tu l'as surrement bloquer des messages sans faire attention !
Pour débloquer le contact fais ceci:
-Journal d'appel
-Repère son numéro
-Appuis long dessus
-Bloquer contact
-Décocher case " bloquer sms "
Pour débloquer le contact fais ceci:
-Journal d'appel
-Repère son numéro
-Appuis long dessus
-Bloquer contact
-Décocher case " bloquer sms "