Attente de mon portable
angele76170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angele76170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angele76170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai commander un portable le 27 août 2014 a mondetech que j'ai déjà régler , et que je net toujours pas reçu avec aucune réponse de leur part . ce la fait plus d'1 mois que j'attent toujours quelqu'un pourrai me renseigner svp y a til un numéro pour pouvoir les joindre ou une adresse mail merci beaucoup car je suis démoraliser de ne pas avoir reçu mon portable que j'ai déjà régler.merci
voila j'ai commander un portable le 27 août 2014 a mondetech que j'ai déjà régler , et que je net toujours pas reçu avec aucune réponse de leur part . ce la fait plus d'1 mois que j'attent toujours quelqu'un pourrai me renseigner svp y a til un numéro pour pouvoir les joindre ou une adresse mail merci beaucoup car je suis démoraliser de ne pas avoir reçu mon portable que j'ai déjà régler.merci
A voir également:
- Attente de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
merci beaucoup et si cela vien de chine sa peu prendre combien de temps pour que je puisse le recevoir svp