A voir également:
- Cotaskmemfree, Ole32.dll. Problème, S.O.S!!!
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- X3daudio1_7.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- The language dll vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
2 réponses
Terdef
Messages postés
985
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
1 oct. 2014 à 03:26
1 oct. 2014 à 03:26
Bonjour,
Utilisez la restauration Proxy de RogueKiller (cliquez sur le bouton "Proxy RAZ").
Cordialement
Utilisez la restauration Proxy de RogueKiller (cliquez sur le bouton "Proxy RAZ").
Cordialement
Terdef
Messages postés
985
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
1 oct. 2014 à 12:05
1 oct. 2014 à 12:05
Bonjour,
Vous avez bien accès au Web pour nous écrire ici, non ?
Parmi les différentes causes possibles, il est probable que le problème vienne d'un paramétrage intempestif d'un proxy pour accéder à l'Internet.
Allez dans Firefox > Outils > Option > AVancé > Réseau > dans le § Connexion, clic sur Paramètres... > sélectionnez " Pas de proxy " > Validez et redémarrez.
C'est la cause la plus probable.
Vous avez bien accès au Web pour nous écrire ici, non ?
Parmi les différentes causes possibles, il est probable que le problème vienne d'un paramétrage intempestif d'un proxy pour accéder à l'Internet.
Allez dans Firefox > Outils > Option > AVancé > Réseau > dans le § Connexion, clic sur Paramètres... > sélectionnez " Pas de proxy " > Validez et redémarrez.
C'est la cause la plus probable.
Bonjour, oui j'ai accès a internet seulement sur mon IPAD comme je l'ai bien dit dans mon problème ci-dessus!! Et ensuite j'ai dit que je ne pouvais pas ouvrir FIREFOX non plus, car ça m'écrivais le message d'erreur....que ce soit en click droit, etc...bref rien ne marche!! Je ne peux pas télécharger de logiciel non plus vu que je n'ai pas accès a internet sur le PC.
Modifié par Cute62846 le 1/10/2014 à 03:35