[sécu] savoir qui est connecté à ma freebox

didier wampas -  
 jps -
salut
je partage une connection internet avec mes voisins via le wi-fi (freebox).
des fois je n'ai plus de bande passante. j'aimerai pouvoir afficher ne serait-ce que les connections pour voir qui est connecté au réseau.
j'ai essayé look@lan mais il n'affiche pas certaines connections derrière un pare-feu (testé avec l'ordi de mes collocs : invisible et pourtant bien branché et visible si firewall désactivé)
jaimerai aussi afficher le débit de ces connections
comment faire ?
j'aimerai aussi pouvoir limiter le débit wi-fi comme ça pas de soucis (après tout c'est Ma connection donc autant que ca marche bien pour moi)
est-ce possible ?
merci d'avance

5 réponses

didier wampas

pourquoi ?
c'est interdit de partager une connection ?
à qui ca sert alors de mettre un switch 4 ports sur la freebox par exemple ?
0
jamesono

ta pas assez d'argent pour te payer une connexion ? omg clochard stop comment inutile.
0
drazael

je up le topic pour savoir si qq1 à trouvé la solution... moi-même parfois, je me rend compte d'un sérieux changement sur ma bande passante (abonné à 8 MO et pourtant je télécharge au maxi à 400 ko/s...et parfois ça déscend jusqu'à 200...), j'ai essayer de chercher avec le meme programme que didier et je ne trouve rien... Pourtant, lorsque j'ai contacté free, ils m'ont dit avoir vérifié ma ligne et qu'elle est en parfait état et le serveur n'est qu'à 2 km...
0
diego

trafique les débit, à une époque, je téléchargeais (des fichier légaux je précise). des fichier de plusieurs giga en moins d'une heure. et du jour en lendemain, pour les memes fichier sur les memes serveurs il me fallait plusieurs jours.

enfaite free réa-tribut ta bande passant à tes voisins tout simplement.
(il ne l'admétront jamais)

donc tu appel free tu engueule la gentille damme incompétente.
elle te passe un technitien incompétent qui remet en cause ton installation.
(que tu a verifié3-4 fois).

enfin il te dise qu'ils ne savent pas et qu'il vont transmettre ton problème au service technique.

et enfin 10 minutes après tu récupère par magie ton débit de malade :)
que soit disant free n'a pas toucher.

(je suis aussi affirmatif car cela m'ai arriver 5-6 fois en 2 ans)
0
jojo011088

je bosse chez free et tu raconte vraiment nimporte quoi renseigne toi avant de poster de la merde sur les forum
0
Arn

Alors si tu boss chez free eclaire nous =)
0
zero

tout à fait d'accord, éclaire nous alors pour les diminutions de débit ?
0
jps

alors mr le technicien de free(jojo11088) pourquoi cette perte de débit ?? c'est intéressant de démentir mais aussi de donner des infos qui serviront à tout le monde pour pallier au pb
0
Giusepe_Bonanno Messages postés 3 Statut Membre

Moi ma connec a chuté de 2Mb/s à 700...
Quelqu'un sur ma connec ou la redistribution ?
Si je savais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

lol, attention tu risque de te retrouver avec un proces de Free...
-4